Location salle concert association étudiante

Bonsoir, nous sommes une association étudiante et nous cherchons un modèle de contrat pour une salle de concert que l'on nous prête. Pourriez vous nous dire ce que l'on doit stipuler dans le contrat étant donner qu'il faut aussi mettre les tarifs préférentiels pour les consommations lors de cette soirée. Cordialement Magali Bazin
3 réponses pour «
location salle concert association étudiante
 »
Réponse de canounet
Le 04/02/2014 é 20h06
Ayant souvent loué des salles pour une asso, c'est toujours le loueur qui a proposé un contrat ou une convention que j'ai rempli avec les renseignements demandés et éventuellement modifié en accord avec le loueur si les conditions me paraissaient incomplètes ou non recevables vous pouvez toujours signaler que vous ouvrez une buvette mais le loueur n'a pas droit de regard sur les tarifs ce loueur est-il une administration ou un privé ?
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 20h13
En fait, on loue une salle de concert, donc c'est lui qui s'occupe du bar.
Réponse de canounet
Le 04/02/2014 é 20h32
Ben alors, il faut bien lui communiquer les tarifs !