Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

LOCATION D'UN BP COIFFURE - Page 3

Est il possible de louer un BP de coiffure si cette personne n'exerce pas dans le salon ?
233 réponses pour «
LOCATION D'UN BP COIFFURE
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 14h05
Bjr je suis coiffeur actuellement je vais ouvrire mon salon de coiffeur je suis a la recherche d un bp coiffeur a loye dans la region nord pas de calais merci de me contacter dans le delai possible au ****
Réponse de rustarley
Le 07/09/2015 é 16h36
Bonjour, BP mixte dispo en région parisienne
Réponse anonyme
Le 07/09/2015 é 21h04
Je suis coiffeur actuellement je vais ouvrir mon salon de coiffeur je suis a la recherche d un bp coiffeur a loye dans la département cher 18000 merci de me contacter sur mon email.
Réponse de cherifi
Le 08/09/2015 é 10h02
Bonsoir je suis disponible appeler moi pour le Bp merci a très vite.
Réponse de cherifi
Le 12/09/2015 é 21h00
Bonjour tout le monde
Réponse de Lfe
Le 27/09/2015 é 16h06
Slt je loue mon brevet profesionel 200 e par mois ou 2000 e a l annee contact **** pas serieu s abtenir
Réponse de kotec
Le 28/10/2015 é 14h49
Bonjour avez vous trouvé sinon dispo pour 59 62
Réponse anonyme
Le 17/11/2015 é 11h33
Bj je voulais savoir si ton deplome et encore disponible ce possible de me contacter sur nm ****
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 04h24
Bonjour, Je viens de lire vos coms et selon certain il est illégal de louer un bp en raison de manipulation de produits dangereux or dans un salon homme barbier il n'y a aucune manipulation de produits dangereux mon époux est coiffeur barbier a l'ancienne pas avec la tondeuse, pour homme uniquement et l'on souhaiterais ouvrir un salon mais on se heurte au côté administration . En effet mon mari exerce cette profession depuis maintenant 15 ans il a son cap avec spécification barbier à l'ancienne (coupe au rasoir lame) mais on ne veut pas nous laisser ouvrir car il n'a pas le bp nous sommes dans la région nord / pas de calais si quelqu'un a des infos A aussi la chambre des métiers nous a dit de prendre un salarié ou associé pour ouvrir ce qui revient à louer le diplôme mais avec une autre appellation
Réponse de cherifi
Le 07/01/2016 é 12h30
Bonjour,je possède un Bp mixte je me trouve à Paris cordialement Aicha
Réponse de cherifi
Le 07/01/2016 é 12h31
En principe Barbier vous n'avez pas besoin de brevet professionnel
Réponse anonyme
Le 08/01/2016 é 15h29
Non il vous est impossible de louer un bp de coiffure ,en absence d un professionnel, s il il a un contrôle vous risquer la fermeture de votre salon
Réponse de MARIE16
Le 18/01/2016 é 12h13
Oui,il faut déjà être titulaire d'un CAP vous-même, et vous pouvez ouvrir votre salon en louant un BP en employant la personne dans votre salon ou non. Comment pensez-vous que les coiffeurs (les grandes enseignes ), qui ont plusieurs salons partout en France font? je ne pense pas qu'ils payent tous un gérant technique, vu le salaire misérable d'un coiffeur, je suis un professionnel du métier hautement qualifié et je sais de quoi je parle.
Réponse de rustarley
Le 18/01/2016 é 12h16
Bonjour, BP Mixte dispo en région parisienne Bonne journée
Réponse anonyme
Le 26/01/2016 é 00h47
Si ton diplôme et tjr dispo contacter moi au *****
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 00h00
Kotec je voudrais savoir si ton diplôme et tjr dispo apelle moi au ****
Réponse anonyme
Le 28/01/2016 é 10h34
Bonjour...J'ai un B.P. dispo...région nord...
Réponse de misswaz
Le 01/03/2016 é 18h01
Bonjour , je souhaiterai savoir le prix de la location du BP ? merci de me répondre .
Réponse de MARIE16
Le 01/03/2016 é 18h38
Tout dépends sur quelle région vous êtes?
Réponse de misswaz
Le 01/03/2016 é 19h00
Je suis de la Dordogne