Probleme de stationnement avec les voisins

Bonjour, nous sommes locataires en maison mitoyenne, nos voisins se stationnent chez nous, et je voudrai savoir si ils ont le droit tout en sachant qu'ils ont de la place pour y mettre 4 voitures tout comme nous et en plus de ca quand nous avons du monde chez nous ils font expres de se stationner derriere la voiture pour ne pas quelle parte, donc obliger de sonner pour deplacer leur voiture, ils cherchent vraiment la guerre, que faire car il ne veulent rien entendre parler, et ces vraiment tres tendu... merci à vous de nous repondre rapidement
8 réponses pour «
probleme de stationnement avec les voisins
 »
Réponse de canounet
Le 05/05/2013 é 21h23
La prochaine fois que vos voisins posent leur véhicule chez vous, appelez la police qui fera intervenir la fourrière
Réponse anonyme
Le 06/05/2013 é 21h11
Etes vous sur qu'on est au moins le droit d'appeler la gendarmerie pour ce probleme de stationnement, je pensais à mettre une chaine, mais les voisins serai capable de se garer devant la chaine pour ne pas que l'on sorte de chez nous et en plus il bloquerai le chemin d'acces. jattend vos reponses, cordialement
Réponse de canounet
Le 06/05/2013 é 21h29
Je présume que vous avez déjà fait des remarques à votre voisin mais enfin comment pouvez-vous supporter ce sans-gêne flagrant ? il faut réagir fortement, une simple visite des gendarmes le calmera
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 17h49
Biensur que l'on lui a deja dit mais il veux rien savoir, on lui a meme dit tu nous fais chiez de te garer la tu a de la place chez toi, et il repond pas ces seulement pour emmerder. nous des qu'on aura du monde chez nous on dira aux gens de se garer chez lui et il risque de gueuler mais ces pas grave. le proprio est au courant mais ne veut pas trop d'histoire.
Réponse de canounet
Le 07/05/2013 é 18h52
S'il continue, si les gendarmes ne veulent pas se déplacer, vous pouvez toujours le bloquer avec votre voiture ou lui dégonfler ses 4 pneus
Réponse de Jean30
Le 17/05/2013 é 14h02
Bonjour, Vous pouvez signaler ces désagréments à la mairie dont le maire est de facto OPJ
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 12h01
Bjr, cela veut dire quoi que le maire est de facto OPJ. merci à vous
Réponse de canounet
Le 19/05/2013 é 12h43
Opj : le maire est officier de police c'est lui qui nomme les officiers de police municipale et en est responsable il est donc chargé - entre autres - du stationnement et de la circulation dans sa commune