Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Logement contre garde personne agée - Page 2

Recherche étudiant(e), disponible dès que possible pour assurer une présence auprès d'une agréable dame de 95 ans, sans pathologie déclarée, mais que...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour «
Logement contre garde personne agée
 »
Réponse de Yacido
Le 22/11/2014 é 20h21
Bonjour Nous recherchons une jeune femme pour notre maman Nous sommes a Montmagny a 20 mn de la gare du nord Si vous etes interessee Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 15h05
On est un couple de 50 et 48 ans pou 2 ans on à aide une dame de 91 ans 24/24 dans son domicile. on aide faire la toilette, le menage de la maison, le suivi de medicament ecc... On est arrivee depuis un mois a Paris on est tres disponible. Moi je suis italien et mon epouse est francaise; exuse moi pour la langue. Elle est très gentille avec les gens agee je vous laisse le telephone de l' hotel ou on est a ce moment 0145409353 ça nous aiderait beaucoup . merci et bonne journee
Réponse de karkouma
Le 10/01/2015 é 23h00
Bonjour, Je suis une jeune fille de 49ans. Prendre soin de mes parents a constitué ma première expérience auprès de personnes âgées. J’ai par la suite accompagné bénévolement plusieurs personnes en maison de retraite. Je suis par ailleurs une personne de confiance, organisée et patiente. Les personnes âgées apprécient particulièrement mon dynamisme, mon sens de l’écoute et ma créativité. voici mon numéro de portable: 06 61 44 16 21. Souhaitant pouvoir vous rencontrer, Ourida BENBRAHEM
Réponse de Jus.tess
Le 10/01/2015 é 23h12
"Je suis une jeune fille de 49ans" C'est censé convaincre quelqu'un ?
Réponse de eoline
Le 22/01/2015 é 18h37
Bonjour, Loin d'être étudiante, je suis une femme de 59 ans, disponible immédiatement, je n'ai plus de contrainte familiale. Suite à un divorce, je me trouve dans l'obligation de "reconstruire" ma vie, Française, 1 enfant adulte qui vit à Londres, je recherche un emploi qui me permettra bien entendu de m'assumer financièrement, mais pas seulement, Je souhaiterais une activité offrant la possibilité de développer desrelations humaines. Les jours, ainsi que les tranches horaires m'importent peu. Si vous pensez que mon profil puisse convenir à votre maman, je me tiens à votre disposition. Cordialement Nicole
Réponse anonyme
Le 21/05/2015 é 15h54
Bonjour a tous, je suis une jeune de 18 ans a la recherche d'un premier emploi comme aide a l'accompagnement personnelle d'une personne âgé où en difficultés. Je serais être a l'écoute et disponible pour ell.
Réponse de eoline
Le 24/05/2015 é 22h41
Bonjour Madame ou Monsieur, Je suis une jeune retraitée de 59 ans, sans aucune obligation familiale, je m'appelle Nicole. Je peux assurer l'aide à domicile de personne en perte d'autonomie jour et/ou nuit, en semaine et/ou en week-end. Levée de la personne, toilette, courses, cuisine familiale, lecture, promenades et sorties culturelles (quand l'état de santé de la personne le permet), activités ludiques .... Votre annonce a retenue mon attention, n'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement. Cordialement Nicole 06 60 26 78 23
Réponse anonyme
Le 10/05/2016 é 18h12
Services contre logement imene helal 09/05/2016 À : imene helal bonjour, je propose mes services contre logement en région parisienne, motivée et dynamique. voici mes compétences: - Soutien scolaire et cours particuliers en anglais , allemand ( très bonne maîtrise écrite et orale ), Droit public et privé ( niveau universitaire,), ,- Cours de Mathématiques ( jusqu'en troisième), -Garde d'enfants, baby baby-sitting, - Toutes tâches administratives, rédaction de courriers et réclamations, lettres de motivation... - Compagnie aux personnes âgées ( disponible le soir) - Ménage , courses Je suis disponible rapidement. Contactez moi au numéro suivant 0782995987
Réponse anonyme
Le 03/07/2016 é 18h04
Je suis une étudiante en paris 7 je suis à votre disposition
Réponse de Mixen
Le 28/08/2016 é 15h41
Médecin étrangère, asiatique, cherche un logement de ce type, avec une ambiance de vie familiale, si possible contactez moi au 0782470453. Merci bien de tout attention
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 15h50
Je suis disponible dès maintenant ! je suis une étudiante du master 2 de mathématiques à Paris 7 et avec plaisir je serais disponible tous les soirs avec votre mère
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 15h52
Je suis disponible dès maintenant ! je suis une étudiante du master 2 de mathématiques à Paris 7 et avec plaisir je serais disponible tous les soirs avec votre mère j'ai oublié de vous dire que mon téléphone est : 0619267630
Réponse de niceamysunshine
Le 28/08/2016 é 19h06
Bonjour, je suis une jeune femme de 26ans ayant de l expérience dans le ménage et repassage. Je recherche un emploi logé sur Paris. Je suis une personne sérieuse aimant le contacte avec les personnes. vous pouvez me contactez au 06/3122/58/28 Iboumbinzere@gmail.com Pas sérieux s'abstenir
Réponse de Mixen
Le 31/08/2016 é 21h34
Bonjour, Médecin asiatique, venant ici il n'a pas longtemps, je m'intéresse à votre offre, je souhaite à me rendre service aux personnes agées et trouver une ambiance familiale conviale . veuillez me contacter au 0782470453. Merci et bien à vous
Réponse anonyme
Le 17/09/2016 é 17h18
Bonjour, J'aimerais savoir si vous êtes intéressée par une personne qui renoue avec le célibat, volontairement. Je souhaite quitter la Normandie et revenir à Paris où se trouve mes proches. Par avance, merci.
Réponse anonyme
Le 21/03/2017 é 11h46
Femme d'une cinquantaine d'année originaire de la Guadeloupe cherchant un petit logement pour m'aider à me lancer dans mon aventure en métropole. Je peux proposer différents services tels que la cuisine antillaise (diplômes en cuisine,fabrication de punchs...) ainsi que le nettoyage (j'ai plus de 30 ans en tant que femme de ménage )baby sitting aide à la personne compagnie (j'ai plusieurs expériences )etc.... Cherchant un endroit pas très chère ou je puisse loger pendant un certain temps, pendant ma recherche active d'emploi.cordialement.
Réponse anonyme
Le 20/12/2018 é 13h26
Bonjour être vous en recherche d'une présence chez vous?