670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi

Logement contre garde personne agée

Question anonyme le 28/12/2011 à 18h42
Dernière réponse le 20/12/2018 à 13h26
[ ! ]
Recherche étudiant(e), disponible dès que possible pour assurer une présence auprès d'une agréable dame de 95 ans, sans pathologie déclarée, mais que l'ennui mine. Dans son appartement à Paris 3ème, vous disposerez de votre chambre et serez libre d'y prendre vos repas. Votre présence sera requise pour le diner et les nuits des 5 jours de la semaine. Votre disponibilité en milieu d'après-midi sera un avantage. En plus du logement et des repas, nous saurons récompenser l'effet de votre sollicitude auprès de notre mère.
Répondre
37 réponses pour « 
Logement contre garde personne agée
 »
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 23h42
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Soizic, je suis une femme de 35 ans et travaille en tant que chargée de production dans le 18ème arrondissement. Je viens de voir votre offre et serait vraiment intéressée pour vous rencontrer vous et votre maman, je suis d'un naturel spontané et joyeux, j'aime les gens et éprouve un profond respect pour les personnes âgées. En dehors de la présence que vous souhaitez, je pourrai apporter à votre maman des moments de discussion et d'activités diverses, selon ses envies et capacités (ex : petites ballades, art floral, lecture...). On me dit organisée, ponctuelle mais aussi généreuse et pleine de vie. Mon seul souci : j'aurai besoin de 2 soirs dans la semaine (après les repas) dont le vendredi pour mon métier (je travaille dans la production musicale). En contrepartie, je vous propose les dimanches complets avec votre maman. mes coordonnées : 06 64 38 58 13, dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle soirée. Soizic
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 23h52
[ ! ]
J'ai omis de préciser que je suis disponibles les soirs et nuits de samedi et dimanche. Merci.
Répondre
Réponse de souhilabogie
Le 19/07/2012 é 22h17
[ ! ]
Bonjour, je suis une jeune file algérienne étudiante je propose mes service de garde une dame agée ou bien la garde d enfant et l aide a la maison comme ménage et les repas , contre hébergement si vous ete interesser contacte moi sissibrune@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 20h00
[ ! ]
Bonjour, je suis une femme sérieuse de 38 ans en formation sur Paris je cherche un hébergement contre service, je suis en cours de 9h à 17h du lundi au vendredi, donc disponible le reste du temps. Si vous êtes toujours à la recherche de quelqu'un, merci de m'adresser un mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 00h04
[ ! ]
Madame, J’ai relevé avec intérêt votre annonce de logement contre services. Diplômée en Ingénierie Informatique, cette année je commencerai mes études de master 1 Miage dans l’université Paris Dauphine, je parle espagnol, anglais et français couramment, je suis péruvienne et j’ai 24 ans. Je suis quelqu’un de calme, très responsable, patiente et je ne fume pas. Par ailleurs, j’ai déjà une grande expérience avec les personnes âgées, j’ai gardé mon grand père qui avait 90 ans et maintenant je garde ma grand-mère. A ce titre, je serais heureuse de mettre mes qualités à votre service et je me tiens à votre disposition pour répondre à toute question que vous pourriez bien avoir et aussi pour un entretien. Dans l’attente de votre réponse et en vous remerciant par avance l’attention que vous voudrez bien porter à ma demande, je vous prie d’agréer, Madame, l’expression de mes sincères salutations. July Banda inf.jdtapia@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 19h38
[ ! ]
Bonsoir, je suis une étudiante en art, et votre offre m'intéresse, merci de bien vouloir me contacter pour plus de détails. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 14h38
[ ! ]
J'aurais 19ans le 10 juillet et ces 6 derniers mois je les ai passé à Rotterdam Central. Je suis moitié anglaise et moitié suédoise et j'ai une très vaste expérience multiculturelle. Je suis bilingue en Français et en anglais et j'ai vécue à Fontainebleau en France depuis ces 12 dernières années où je me préparais à passer mon examen de baccalauréat littéraire. J'ai décidé de prendre un certain temps de pause au niveau de mes études et de me concentrer plus sur l'acquisition d'expérience professionnelle. Surtout depuis mon déménagement aux Pays bas avec ma famille. J'ai une personnalité extravertie et je serais vraiment heureuse de me joindre à votre famille, où je crois que je pourrais apporter une contribution positive. Je suis très motivée et j'aime voir les choses du début jusqu'a la fin. Mes intérêts se situent dans le sport essentiellement, je suis arrivée aux championnats de France d'aviron il y a quelques années. Aussi, j'aime voyager et j'ai passée 3 mois en Guyane où j'ai travaillée entant que fille au pair et j'avais la responsabilité de m'occuper de deux enfants. Aussi, j'ai voyagé en Chine et largement dans toute l'Europe. J'attends avec impatience une réponse de votre part. Vous pouvez me contacter par mail à l'adresse suivante : portia.thorell@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 22h49
[ ! ]
Bonsoir votre annonce m’intéressé beaucoup actuellement je suis a la recherche d’un logement contre garde personne âgées les nuits, je suis une auxiliaire de vie dans c’est mon travail aide aux personnes âgées, très patiente, souriante, a l’écoute… Voici mon numéro de portable : 0609892965 Cordialement Kary
Répondre
Réponse de karkouma
Le 24/06/2014 é 22h50
[ ! ]
Bonsoir votre annonce m’intéressé beaucoup actuellement je suis a la recherche d’un logement contre garde personne âgées les nuits, je suis une auxiliaire de vie dans c’est mon travail aide aux personnes âgées, très patiente, souriante, a l’écoute… Voici mon numéro de portable : 0609892965 Cordialement Kary
Répondre
Réponse de karkouma
Le 29/06/2014 é 00h46
[ ! ]
Bonsoir, je suis auxiliaire de vie, je suis une personne très patiente et à l'écoute, souriante et gentille, dynamique et très sympathique. votre annonce m'intéresse beaucoup, votre hébergement contre service, vous n'allez pas regretter de m'héberger avec ma princesse, j'ai également un diplôme de cuisine « gâteaux orientaux, pâtisserie, salé ...» . Merci de me contacter sur mon portable pour plus de formation: 0609892965 Cordialement Kary
Répondre
Réponse de niceamysunshine
Le 11/07/2014 é 21h28
[ ! ]
Jeune femme de 24 ans d'origine gabon aise sérieuse agréable ,souriante, bon contact avec les personnes âgées ,recherche logement contre présence chez personne âgée. J'ai déjà travaillé en tant qu'aide ménager chez des personnes âgées et sa c'est très bien passé. Contact0608278049
Répondre
Réponse de aaakarim123
Le 17/08/2014 é 13h46
[ ! ]
Bonjour je suis Algérien, 51 ans , je souhaiterai venir m'installer en France , donc je cherche contre services un hebergement !
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 13h05
[ ! ]
Bonjour; Votre offre de logement contre service est encore disponible? Si oui veuillez me contacter par e-mail. Cordialement
Répondre
Réponse de aaakarim123
Le 19/08/2014 é 13h39
[ ! ]
Bonjour oui mon offre est tjs valide. respectueusement
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 11h32
[ ! ]
Bonjour, votre offre a attirée mon attention,car celle-ci dépeint un poste qui me correspond. J ai d excellentes experience professionnelles dans le 16 arrondissement toutes verifiables. je suis a votre disposition pour tous rensignements Cordialement M.lejmi
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 14h10
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune femme de 33 ans et je suis très intéressée par votre annonce. Est t'elle toujours a pourvoir ? Dans l'attente de votre réponse et en vous remerciant.
Répondre
Réponse de Gnoumaluna
Le 04/09/2014 é 19h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante et je suis interessée par votre annonce. Vous pouvez me contacter au 06.10.07.38.27
Répondre
Réponse de krystell
Le 11/09/2014 é 07h26
[ ! ]
Bonjour, Je suis Krystell agé de 26 ans j'aimerai savoir si votre annonce est toujours d'actualité? Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2014 é 19h12
[ ! ]
Bonjour, Etudiante de 21 ans originaire du sud de la France plutôt discrète, très sérieuse et responsable. Reprenant mes études, j'ai été accepté cette année auprès de l'institut Lim'art sur Paris c'est pourquoi étant a la recherche d'un logement je vous soumet dés a présent ma candidature. En vous remerciant et en espérant qu'elle retiendra toute votre attention.
Répondre
Réponse de monna118
Le 26/09/2014 é 18h36
[ ! ]
Bonjour Je suis une dame de 51 ans.Je suis seule.Je peux me bien occupe de votre mère si c'est nécessaire tout de suite.Je suis calme. Je vous laisse mon numéro de téléphone 06 03 53 27 82
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Logement contre garde personne agée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.379