Loger à titre gratuit

Bonjour, mon cousin va vivre quelque temps chez moi et je voudrais le déclarer à titre gratuit à la caf ,je touche le RSA ,lui travaille ,est-ce que je vais perdre de l'APL ou de l'RSA merci
3 réponses pour «
loger à titre gratuit
 »
Réponse de canounet
Le 24/09/2015 é 12h56
" quelques temps " c'est trop vague pur qques semaines, inutile de le déclarer pour plus longtemps, attention aux contôles
Réponse anonyme
Le 24/09/2015 é 13h22
En fait le temps de trouver un logement ou une solution ,mais si moi je le déclare pas, son ex veut le déclarer parti et il doit avoir une adresse pour ses papiers donc si elle donne la mienne ,je ne sais pas si là je dois le déclarer à la caf ou pas
Réponse de canounet
Le 24/09/2015 é 22h02
Il donne votre adresse pour son courrier, ça peut se faire