Logixx 8 sas 28860ff qui n'essort plus

Question de simonciniv le 01/05/2015 à 09h46
Bonjour Ma machine Bosch logixx 8 (was28860ff) lave bien le linge mais n'essore plus. En fait au moment de l'essorage, elle ne tourne plus et fait du bruit. On a changé la courroie et tout est repartie comme il faut pour 4/5 fois. Maintenant Ca refait comme avant. Après avoir démonté l'arrière on a l'impression qu'au moment de l'essorage, la courroie (neuve) patine sur l'axe moteur. Si on met le programme essorage seul de 13 min après quelques secondes il passe à 6min puis 1 min et s'arrete. J'ai essayé de changer les charbons met a priori il n'y en a pas. Avez vous une idée pour résoudre le problème. Merci
4 réponses pour «
Logixx 8 sas 28860ff qui n'essort plus
 »
Réponse anonyme
Le 07/05/2015 é 23h24
Bonjour, avez vous touver une solution a votre probleme car il m'arrive exactement la meme chose et je ne sais pas de quoi cela pourrai venir ? merci
Réponse de thierry_92
Le 28/06/2015 é 23h27
J'ai aussi le même problème et je ne trouve pas la solution
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 03h11
Même chose pour mon appareil qui présente des symptômes identiques.
Réponse anonyme
Le 17/08/2015 é 22h36
A ce jour je n'ai rien trouvé de plus et mon lave linge est toujours en panne ...