Loi sur nombre de devis

Le syndic nous présente un seul devis pour pose d'un portail coulissant,prix 35000euros. que dit la loi. merci
1 réponse pour «
loi sur nombre de devis
 »
Réponse de canounet
Le 25/05/2012 é 09h54
Article 19-2 Créé par Décret n°2004-479 du 27 mai 2004 - art. 13 JORF 4 juin 2004 en vigueur le 1er septembre 2004 La mise en concurrence pour les marchés de travaux et les contrats de fournitures, prévue par le deuxième alinéa de l'article 21 de la loi du 10 juillet 1965, lorsque l'assemblée générale n'en a pas fixé les conditions, résulte de la demande d'une pluralité de devis ou de l'établissement d'un devis descriptif soumis à l'évaluation de plusieurs entreprises le syndic doit donc vous présenter plusieurs devis par ailleurs, le conseil syndical peut très bien lui-même en présenter d'autres