670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Consommation

Litige jardinier

Question de milouzie le 09/05/2011 à 19h48
[ ! ]
Bonsoir, J'ai fait effectuer un devis chez un jardinier pour une pose de 6 pieds de bambou. Lors de sa venue, il était convenu de poser une bache anti rhizomes nécessaire à ce type de plantations. Le devis est arrivé une semaine plus tard; le prix du bambou 105 euros HT. Pas de précision concernant la pose; mais étant donné le prix il nous semblait évident qu'ils allaient être plantés comme convenu. Trois semaines plus tard, le jardinier (ou plutot son fils associé) revient pour la plantation. Au bout de 45 mn les bambous sont plantés. Directement nous l'interpellons, il nous dit que non, ils ne posent jamais de revêtement et que cela ne sert à rien. De plus, la moitié des pieds posés sont en très mauvais état... Il nous dit qu'il verra avec son père et que si son père s'était engagé à mettre la bâche il reviendrait la poser... 1 semaine plus tard, nous recevons la facture... J'appelle le monsieur qui me dit que dans le devis rien n'est précisé...et que nous devons payer dans les 8 jours.... QUE FAIRE??? Nous avons déjà payé 30% de la prestation... admettons... mais nous refusons de payer le solde!! Qu'avons nous comme recours? Par avance, merci de votre aide!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Litige jardinier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.079