Travaux residence

Bonjour, après avoir voté lors de l'AG 2010 la pose d'un portail avec présentation de 3 devis, un appel de fonds a été fait en juin puis en juillet 2011 afin de regler ces travaux. Or, il s'avère que le matériel n'a pas été acheté à l'un des fournisseurs ayant réalisé les devis et de plus le syndic nous informe lors de l'AG 2011 "qu'en étudiant de manière plus approfondie le devis approuvé lors de la dernière AG en 2010, il s'est rendu compte que plusieurs points n'étaient pas viables: motorisation initiale sous-dimensionnées, poteaux métalliques refusés par la mairie.... et que par conséquent, les sommes pourraient atteindre un coût global de 15 000 à 22 000 € "alors que le devis initial était de 10300€. Le syndic a t-il le droit de réaliser des travaux supplémentaires sans notre accord et/ou sans en connaître au préalable les coûts? le budget alloué à des travaux peut-il être modifié sans notre accord ? merci par avance, cordiales salutations.
1 réponse pour «
travaux residence
 »
Réponse de canounet
Le 08/12/2011 é 23h28
Non, le devis initial ne peut absolument pas être modifié ni le budget voté si le syndic s'est aperçu de cela, c'est fort bien de sa part - encore qu'il aurait dû examiner cela avant - mais il doit refaire un vote pour annuler le 1er choix et en demander un autre avec éventuellement de nouveaux devis