Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Tarif horaie carreleur

Nous avons fait faire un devis pour la pose de carrelage. le devis ne précise pas le nombre d'heures et le taux horaire l'artisan dit qu'il ne peut pas dire exactement. Quels sont les tarifs pratiqués en moyenne ?
3 réponses pour «
tarif horaie carreleur
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 10h29
Bonjour pour repondre a votre question je doit dire que je suis d'accord avec le carreleur car ce n'est pas un tarif horaires qui s'applique mais un tarif au m2 par contre le delais et la date d'intervention doit figurer sur le devis avec des closes du style intemperies etc.... se couvre l'artisan et le client voila j'espere que ma reponse vous aura eclaircis au revoir
Référence(s) :
carreleur niveau 4 ancien artisan
Réponse anonyme
Le 19/11/2009 é 08h08
Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. Le problème est qu'il n'y avait aucun tarif non plus au m2 et aucun détail. Depuis nous avons fait faire d'autres devis, beaucoup plus détaillés, effectivement sans tarif horaire non plus, et aussi beaucoup moins chers !
Réponse de rbi
Le 27/10/2010 é 22h02
Je vous conseil de vérifier quil sont bien immatriculé car souvent ont a faire a du travail non déclarer et vos garantie apres chantier seront pas assurer