670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lot PACES Medecine 2013 2014 Paris 13

Question de aronben le 23/07/2013 à 21h00
Dernière réponse le 13/08/2019 à 22h07
[ ! ]
Afin de réussir sa Première année de médecine il vous faut des cours complets avant meme de commencer C’est pourquoi les supports que je vous propose contiennent : • Des Cours retranscrits au format Word (afin de pouvoir les modifier au cours de l’année) • Mais aussi des Cours de prépa privée (Medisup & Epsilon) sous forme fichés avec tout ce qu’il faut connaître (+les spé Médecine, Dentaire & Pharma) • Les Diapos des cours donnés par les professeurs de la Fac • Des Fiches détaillés pour tous les cours difficiles à apprendre • Les Annales classées & Corrigées de toutes les matières, et pour la Chimie, Physique, Biophysique , Maths & Pharmacologie : le corrigé détaillé et expliqué • Les TD + Examens Blancs de 2 prépas sur 2 ans sur toutes les matières pour que vous puissiez avoir assez d’exercice pour vous entrainer car certaines matières n’existent que depuis la réforme et donc peu d’annales • Enfin si vous voulez commencer a travailler avant la rentrée, les cours imprimés de ce que j’estime nécessaire de connaître le jour de la rentrée afin de directement tout comprendre Tout cela sera vendu sur une clé USB (que je vous offrirai) Contact : Lyhor Cohen classé 3ème au Concours 2012/2013 Téléphone : 0612835993 E-mail : lyhor75@live.fr Prix : A négocier si décision rapide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lot PACES Medecine 2013 2014 Paris 13
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.255