Vends Cours Paces P1 Bobigny Paris 13 P13

Question de CoursP13 le 13/07/2014 à 17h23
Comme vous devez le savoir cette première année de médecine est particulièrement difficile et sélective, c'est pourquoi je souhaite mettre a votre disposition mes cours de médecine, qui je pense vous seront indispensables. En effet, depuis la réforme, un grand nombre de matière se sont ajoutées au programme déjà très chargé et vous vous rendrez très vite compte au cours de l'année qu'il y a un manque crucial d'exercices et que vous allez perdre un temps considérable en retranscription. Comme vous le savez les prépas coûtent très chères (jusqu'à 4000€), c'est pourquoi je vous propose également l'intégralité des cours, exercices et fiches de 3 prépas privées (médisup, C+ et exco sup) sur 4 ans Ainsi je vends mes cours tapés, qui sont vraiment très complets et qui m'on permis de me démarquer des autres, et de finir dans les 40 premiers. En deux ans nous avons eu 95% de réussite et un meilleur taux de réussite pour les doublants de 98% environ. C'est environ 70 étudiants qui prennent ce pack paces chaque année. (Les cours sont bien évidemment actualisés chaque année) Mes cours comprennent : - les cours à proprement dits ( poly, cours retranscrits mot à mot + cours excosup) - des fiches très complètes qui vous permettront de gagner du temps dans vos révisions - des exercices : les TD de la fac, mais aussi les exercices de prépa, avec les corrections détaillées - Des examens blancs avec correction détaillée - les corrections d'annales (2001-2014) qui vous seront plus qu'indispensables. - 4 ans de Prépa (exco-sup, Médisup, C+, et Epsilon) soit plus de 3000 QCMs par UE de quoi vous exercer Pour ceux d'entre vous qui choisiraient dentaire je mets à votre disposition : - mes cours - les vidéos (qui vous permettront de commencer les cours en décembre) - les fiches ( fiche de détails, de compréhension et d'apprentissage) - des QCM supplémentaires avec corrections détaillées. Rajoutez nous sur Facebook,je réponds à toutes vos questions et je vous donne des conseils très utiles. Nos tarifs sont sur notre site (de 30 à 280€) Comparez avec les autres personnes qui proposent des cours et vous reviendrez vers nous ! Pour plus d'info venez jeter un oeil aux échantillons des cours sur le site www.cours-p1-p13.cla.fr ou www.coursp13.fr et il y a également notre compte FB sur le site. Cordialement l'équipe Cours Paces de Bobigny
7 réponses pour «
Vends Cours Paces P1 Bobigny Paris 13 P13
 »
Réponse de canounet
Le 13/07/2014 é 18h03
Allez faire votre pub et placer vos petites annonces ailleurs, c'est interdit sur ce portail et vos affirmations (dans les 40 1er sont invérifiables, donc sujettes à doute)
Réponse de CoursP13
Le 13/07/2014 é 18h11
Bien évidement je peux prouver le classement ! Et j'ai le témoignage des personnes qui ont pris le pack paces Bobigny Donc mes affirmations sont vérifiables et concrètes
Réponse de canounet
Le 13/07/2014 é 18h32
ça sent le commerce illicite ATTENTION ARNAQUES !
Réponse de CoursP13
Le 13/07/2014 é 19h30
Tu es juste une étudiante qui vend ses cours et qui veut nous faire de la mauvaise publicité Si tu veux vendre tes cours crée toi une annonce et évite de parasiter nos annonces
Réponse de canounet
Le 13/07/2014 é 20h04
Vous vous plantez, d'abord je suis un homme et à la retraite je ne vends rien je signale seulement que c'est votre annonce publicitaire qui pollue ce portail puisque ses règles l'interdisent et s'il fallait seulement acheter vos pseudo-cours pour réussir ce serai trop facile ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de CoursP13
Le 13/07/2014 é 20h12
C'est votre vie qui est une arnaque vous êtes retraité et vous êtes sur des forums Etudiants a essayer de nous faire de la mauvaise bizarrement y a que pour les cours de paces de Bobigny que vous intervenez et de plus une seule annonce n'est pas polluée par vos commentaire inutiles je suppose donc c'est votre annonce. Mais nous n'avions jamais dit qu'il fallait juste acheter nos cours pour réussir Mais la qualité de nos cours et notre suivi ainsi que notre aide permet aux étudiants de réussir Nous ne faisons pas que de vendre nos cours nous assurons un suivi derrière
Réponse de canounet
Le 13/07/2014 é 20h39
Vous n'êtes pas sur un forum étudiant je doute fort d'ailleurs que vous en soyez un vrai vous êtes sur un portail gratuit d'entraide entre internautes qui exclut les annonces publicitaires