LOT PACES PARIS 13 2013-2014

Question de aronben le 07/07/2014 à 14h57
Primants ou doublants vous cherchez des cours de qualités ? Nous, Julia Attal et Mike Elbeze,classés 4ème et 13ème en dentaire mais egalement classés dans chaque filiere ( pharma et medecine ) vendons notre lot de cours comprenant - les polycopiés des professeurs de la fac - Les ED de la fac - les séances médisup sur 2 ans avec les corrections détailles - pré rentre médisup 56h - pré rentre epsilon - document du tutorat - annales classes corriges - fiches de cours médisup, manuscrites, et epsilon - schéma d'anatomie - clé USB fournie Ce lot vous permettra je l'espère d'aborder cette nouvelles année qui arrive sans paniquer Pour plus d'informations n'hésitez pas a nous contacter par mail aronben@hotmail.fr ou par téléphone Au 0778783908
1 réponse pour «
LOT PACES PARIS 13 2013-2014
 »
Réponse de canounet
Le 07/07/2014 é 19h17
Ce portail n'est pas prévu pour votre petit commerce allez voir sur un site dédié et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel