Vente de cours Paces Bobigny 2013/2014

Question de Hannahaddad le 21/07/2013 à 22h07
Bonjour , Je vends mes cours doublante arrivée 9ème en dentaire 21ème au classement générale et classée dans toutes les filieres Lot de cours trés complet comprenant :   - Les cours faits à la fac fournis par les professeurs  - Les enseignements dirigés avec leurs corrections  - Les retranscriptions des cours faits par les professeurs en amphithéâtre  - Mes fiches personnels  - Les fiches de la prépa médisup  - Les tds et les corrections prises très soigneusement de la prépa médiup sur deux années pour chaque UE , en effet ils sont nécessaires pour prendre de l'avance étant donné que les tds ne sont distribués à la prépa  ( si vous en prenez une )  que deux semaines après le cours faits à la fac . - Les concours blancs  - Les Schémas d'anatomie en couleur  - Les cours triés et rangés que j'ai accumulé au cours de mes deux années  - Clé USB fournie Avec également des conseils de méthodologie indispensable pour réussir sa P1 .   Prix : 240 euros . Pour plus d'infos me contacter au 0686437244 ou par mail hannahaddad5@gmail.com . Bonne chance à tous
1 réponse pour «
Vente de cours Paces Bobigny 2013/2014
 »
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 11h42
COURS PACES PARIS XIII : paces.p13@hotmail.com Classé en Médecine en 2013-2014, je vous propose des cours complets du 1er semestre pour réussir votre PACES ! En effet, je vends tout se qui m'as permis de réussir le concours de première années. IMPORTANT : J'ai réussir le concours en doublant, je vous vends donc 2ans de travail et l'expérience d'un doublant !! toutes les conseil et les erreur a ne pas faire. • Les Diapos des cours donnés par les professeurs de la Fac qui sont les références pour le concours !! • les Cours de prépa privée sur 2ans (Medisup & Excosup) sous forme fichés avec tout ce qu’il faut connaître ! comprenant toute la préparation des prépa privée qui m'ont couter 5000 euros l’ années ... • Des Fiches détaillés de 2 prépas sur 2 ans pour tout les cours ! • Les Annales classées & Corrigées de toutes les matières de 2001 -2014 ! qui fait la grande différence par rapport a vos concurrents • Mon mail et mon Téléphone à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et angoisse durant toute l'années! (des conseils précieux d'un doublant qui font la différence le jours du concours ..) N'hésitez pas a me poser des questions, ou me demander de voir les cours de vous-même, même si vous n'êtes pas sur d'acheter! Je fournirai également mon relever de note et le document qui prouve que je suis bien classer en Médecine, attention au arnaqueur ... mail : paces.p13@hotmail.com facebook : Paces Bobigny