670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lot PACES Medecine 2013 2014

Question de aronben le 27/06/2013 à 22h05
Dernière réponse le 13/08/2019 à 22h38
[ ! ]
Salut, tu as eu ton bac et tu veux faire des études de médecine à Créteil (PAES/P1 2013/2014), arrête de réfléchir , de comparer les prix, les classements, je te propose un lot de cours très complet qui te donnera un avantage non négligeable. C'est le lot du 14e primant en dentaire et 86e primant en médecine le lot qu'il a acheté l'année dernière à un étudiant très bien classé (que je fournis entièrement) l'a énormément aidé. Il comporte l'intégralité des cours, TD, concours blancs des prepas (medisup et concours+ 2013) et aussi énormément d'annales et de concours blancs pour s'entrainer. De plus,il sera disponible tout au cours de l'année pour des questions, que ce soit sur les matières, les méthodes ou encore le fonctionnement de certains cours. Le lot est vendu sur clé usb ou sur CD. Pour plus de renseignements, contactez moi sur facebook, par sms au 07 78 78 39 08 , ou sur mon adresse mail aronben@hotmail.fr Si , toutefois, tu desires t'inscrire ailleurs qu'a Paris 12 , comme a Paris 13 Bobigny ou Paris 6 UPMC ou Paris 9 bichat Lariboisiere, je dispose de lots de ces facultés egalement . Je vous propose le pack de la réussite pour vos études de Médecine : des cours, des fiches, des annales de qualité pour les facultés : Bichat-Larib, Créteil, UPMC, Bobigny... regroupant les élèves les mieux classés des différentes facs à votre disposition AU PROGRAMME : •annales des concours blancs de plusieurs prépas (Medisup, Epsilon, Concours+, Tutorat) •TD des prépas et de la fac avec leur correction, •annales des concours des années précédentes, •fiches de cours synthétiques, •fiches de cours personnelles pour des explications complémentaires, •clé usb avec les cours 2012-2013 ainsi que des sujets d'entraînement supplémentaires,... Meme contact Il n'y a pas de secret, la réussite, ça se prépare d'avance.Si tu souhaites des conseils,poser des questions, n'hésite pas !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lot PACES Medecine 2013 2014
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.07