Bonjour a tous,
en acces a la propriété d'une maison, qui est notre résidence principale depuis 6ans, nous avons decidé de nous séparer.
madame n'ayant pas de cdi, elle va avoir beaucoup de mal a se reloger: acheter est impossible car la part qui nous reviendra chacun n'est pas suffisante, et meme une location va etre tres dur a envisager.
soucieux de son avenir et son confort et celui de nos enfants, que nous garderons en alternance, je me pose la question suivante:
est-il envisageable (en passant par un notaire bien evidement) de lui louer notre maison (je reste proprietaire a 50% et elle aussi)
exemple: mesualité credit actuel: 600 euros donc 300 pris en charge par moi et 300 par elle
son loyé: 600 euros . 300 euros pour moi et 300 pour le credit actuel
merci de vos reponses (amis notaire bienvenu)
A TI1000: nous ne sommes pas marié.( dieu merci).peu tu répondre? merci.mais je crois que l'on ne peu pas avoir le statut de proprietaire et celui de locataire
a l'autre gugus(mark noel) ...est ce que j'ai demandé de l'argent?non.le seigneur est mon abondance ..... alors bouge.les arnaque de ton genre .....
Ne repondez surtout pas a MARC NOEL c'est un ESCROC.il faut le faire enfermer cette homme.Il veut tout simplement prendre votre argent!!!alors ne tombez pas dans le piege!!!!SURTOUT PAS