670 039
questions
1 486 271
réponses
1 459 610
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

??LOUER NOTRE MAISON A MADAME??

Question de cdjo60 le 29/01/2010 à 17h48
Dernière réponse le 04/05/2010 à 15h23
[ ! ]
Bonjour a tous, en acces a la propriété d'une maison, qui est notre résidence principale depuis 6ans, nous avons decidé de nous séparer. madame n'ayant pas de cdi, elle va avoir beaucoup de mal a se reloger: acheter est impossible car la part qui nous reviendra chacun n'est pas suffisante, et meme une location va etre tres dur a envisager. soucieux de son avenir et son confort et celui de nos enfants, que nous garderons en alternance, je me pose la question suivante: est-il envisageable (en passant par un notaire bien evidement) de lui louer notre maison (je reste proprietaire a 50% et elle aussi) exemple: mesualité credit actuel: 600 euros donc 300 pris en charge par moi et 300 par elle son loyé: 600 euros . 300 euros pour moi et 300 pour le credit actuel merci de vos reponses (amis notaire bienvenu)
Répondre
3 réponses pour « 
??LOUER NOTRE MAISON A MADAME??
 »
Réponse de TI1000
Le 29/01/2010 é 18h21
[ ! ]
Donc vous ne divorcez pas ! vous vous séparez simplement, tout en restant marié??
Répondre
Réponse de cdjo60
Le 30/01/2010 é 07h20
[ ! ]
A TI1000: nous ne sommes pas marié.( dieu merci).peu tu répondre? merci.mais je crois que l'on ne peu pas avoir le statut de proprietaire et celui de locataire a l'autre gugus(mark noel) ...est ce que j'ai demandé de l'argent?non.le seigneur est mon abondance ..... alors bouge.les arnaque de ton genre .....
Répondre
Réponse de LYLYLUX
Le 04/05/2010 é 15h23
[ ! ]
Ne repondez surtout pas a MARC NOEL c'est un ESCROC.il faut le faire enfermer cette homme.Il veut tout simplement prendre votre argent!!!alors ne tombez pas dans le piege!!!!SURTOUT PAS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
??LOUER NOTRE MAISON A MADAME??
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.233