Reste pas d eau au lavage linge est toujourssale

J ai acheté une fagor ff1005le 3/12/2011 elle prends tres peu d eau au lavage a 90degres environ 5litresd eau rincage normale et le linge est toujours mal j ai verifie l arrivee d eau et les filtres un technicien est venu ila changé la platine et la sonde sans essayé la machine qui ne fonctionne toujours pas il dit que cest normalement les nouvelles machine fonctionne avec tres peu eau
1 réponse pour «
reste pas d eau au lavage linge est toujourssale
 »
Réponse de mimi54
Le 25/01/2012 é 16h20
Bonjour quelle quantité de produit mettez vous,et utilisez vous le rinçage en option,et la machine chauffe t'elle et vidange t'elle bien Cdt michel
Référence(s) :
mimi54