670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lutter contre la corruption a l université?

Question anonyme le 11/11/2008 à 12h20
[ ! ]
Bonjour Monsieurs, Avant touts je voudrai m'excuser, car je sais tres bien que cette objection ne vous concerne pas, mais je n'arrive pas a envoyé ce message a Mr. Bouras Ahmed Le Recteur du Centre Universitaire d'Oum El Bouaghi. Alors, je vous prie de bien lui transférer mon message, et lui mettre au courant qu'il a été envoyé également au ministère de l'enseignement supérieur. on ne peux pas rester bras croisés devant la corruption qui a touché encore a notre université, des condidates nulles qui ne font pas la différence entre الفعل و الفاعل sont admises a l'école doctorale( lettres arabes) et cela avec l'aide du chef de département des langues au centre universitaire d'Oum Elbouaghi,. Donc, cher Monsieurs il faut réagir avant qu'il soit trop tard. nous voudrions bien q'une une enquête a ce propos soit ouverte rapidement. donnons la chance a ceux qui la mérites vraiment la candidate en question est saghiri Cordialement Hichem Dali Voici mon message Oum El Bouaghi le , 01/11/2008 A : Mr BOURAS Ahmed Recteur du Centre Universitaire d’Oum Elbouaghi Objet : Objection aux résultats du concours d’accès à l’Ecole Doctorale Cher monsieur Je viens par ce présent message, vous signaler les dépassements enregistrés au dernier concours d'entrée en 1ère année Poste Graduation des lettres arabes, dont il y avait une candidate nommée Saghiri qui n’a même pas onze (11) de moyenne au cursus scolaire, et qui a eu tous les réponses de toutes les épreuves avant l’examens, maintenant cette candidate est admise à la première année poste graduation en lettres arabes, et elle sera d’ici quelques années une référence pour les nouveaux étudiant, et cela avec l’aide de la même personne (le chef de département) qui lui a permit une occasion non mérité, je vous signale, monsieur, que les résultats du même concours l’année dernière (2008) ont été annuler a cause de la même personne et le même problème. Alors, je vous prie, monsieur, de mener une enquête à ce propos et vérifier tous les informations importées dans mon présent message et prendre les mesures nécessaires pour régler cette situation et mettre fin a la corruption qui a touché notre université. Dans l’attente , veuillez , monsieur, agréer mes salutations les plus distinguées. D.H
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lutter contre la corruption a l université?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.884