670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport

Comment faire la Souplesse Avant ?

Question anonyme le 10/06/2012 à 02h04
Dernière réponse le 11/09/2016 à 20h51
[ ! ]
Bonjour, je voudrai savoir comment faire la Souplesse avant. Je sais faire mon poirier, mais le souci, c'est que quand je veut balancer mon corp en arrière, je part sur le côter ! Avec peur de me faire mal. Alors j'aimerai bien passer cette peur, mais toujours impossible pour moi de faire la Souplesse Avant. Alors si quelqu'un voudrait bien m'expliquer comment la faire , sa serai GENIAL ! Mais bien expliquer s'il vous plait ! Car je fais pas de Gym, mais je voudrait au moins me préparer pour le Collège ! Car j'ai peur sur ce coup là ! Voilà, j'espère qu'on va bien vouloir me répondre, je vous souhaite une exellante soirée ! Bye.
Répondre
15 réponses pour « 
Comment faire la Souplesse Avant ?
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 13h53
[ ! ]
Bonjour ! dsl je ne peu pas t'aider je suis dans le même cas que toi je voudrais a tout prix savoir faire le souplesse avant si quelqu'un peu nous aider ce serait gentil merci ! =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 14h30
[ ! ]
Je sais commet faire la souplesse avant 1) bien s'agrandir le long de la souplesse 2)bien plier sa jambe et mettre le deuxième jambe devant l'autre 3)la tête et les bras se relève en dernier 4) surtout bien se conssentrer sur la souplesse (mentale)
Répondre
Réponse de liligym
Le 16/01/2013 é 21h18
[ ! ]
Salut en faite faut tjr regarder tes mains quand tu as un pied poser mais tout ton poid sur ta jambe et pousse avec tes bras bonne chance !!!!
Répondre
Réponse de liligym
Le 20/01/2013 é 12h42
[ ! ]
Salut moi je sais faire la souplesse arriere et je peux vous dire que elle est plus facile que La souplesse avant. Car jai mis une smaine a reussir la arriere et la je n'arrive tjr pas la Souplesse avant quelqu un pourrai maiider merci :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 19h21
[ ! ]
Bonjour je n'arrive pas a faire la souplesse avant Quand je la fait je lâche mes main esque quelqu'un pourrait M'AIDER
Répondre
Réponse de liligym
Le 10/03/2013 é 10h35
[ ! ]
Slt alors si j'ai bien compris c pendant ton Équilibre que tu pars vers le cote ?? Et bah Tout dabord fait cette exo : ( avec le matelas ) Fait ton équilibre mais toi droite et laisse toi Tomber faut que tu atterit sur le matelas bien Droite, voilà sinon ya cette exo tu te met a 30 cm d'un mur et tu fais ton équilibre comme Sa si tu tombes vers l'arriere y aura le mur Pour te tenir surtout est confiance en toi et Quand tu te sent prêtes fait me s'en rien avec Un matelas !! Voilà repose des questions si Ta besoin salut !! :)
Référence(s) :
Lili
Répondre
Réponse de liligym
Le 04/07/2013 é 23h11
[ ! ]
Bonjour a tous ! Mon probleme c pour me lever sur une jambe C IMPOSSIBLE ! Conseilles svp ! Jevous en prie fille en decouragement xD cimer davance ! :) euh juste tout le monde diit ! ouvre tesepaules ! Mais c a dirre xD cimer depresizer bis
Répondre
Réponse de liligym
Le 18/09/2013 é 21h52
[ ! ]
Coucou c bon jai la SOLUTION pour avoir sa souplesse avant .. Donc Pour commencer, echauffer vous bien surtout epaules et le dos !! :) Bon apres euhh fo savoir faire le pont equilibre, et donc faire equi puis Tomber en pont et aussi , vous n'aite pas obliger detre souple je Suis PAS SOUPLE DU TOU ! :( bref les etapes :D 1- tout dabord metter de gros matelas sur le sol pour kil soit en hauteur Par rapport au sol genre 30 cm 2-commencons donc, poser vos main sur le bout du matelas et, votre Pied sur le sol, ouvrez vos epaules metter votre poid sur la jambee Poser au sol et faite la souplesse avant, vous pouver y arriver Normalement puisque votre pied est plus bas que vo mains , c plu Facile pour se relever sur un pied faite et refaite sa plusieur fois jusqua Reussir, puis baisser lauteur des matelas et puis vous aller arriver a force Sur le sol plat, breff je sais pas si vous comprener je sais pas trop comment Expliker, bon BONNE CHANCE BSX :)
Référence(s) :
Gym :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 16h28
[ ! ]
Je sais pas faire la souplesse avant j'aimerais bien apprendre en faite je fait mon équilibre mais après je fais uneroulade J’arrive ! Pas a retomber en pont et me relever donc S.V.P aider moi merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 11h14
[ ! ]
Je sais comment faire la souplesse les étapes mais je n'y arrive pas quand je descend en souplesse je plie mes bras alors qu'il faut pas . Pouvais vous me dire des astuces pour que j'y arrive . Merci d'avance .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 17h33
[ ! ]
Désolé moi non plus je ne suis pas dans le même cas que toi mais mon problème c'est que je ne sais toujours pas me relever de la souplesse avant car a chaque fois je tombe trop fort j'ai du mal a me poser en délicatesse et du coup je perds mon élan pour me relever merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 17h19
[ ! ]
Moi je suis pareil que toi ,J'ai du mal a me relevée ,je tombe sur un seul genoux,J'arrive a faire la souplesse arriére ,mais la souplesse avant bloque ,sa vas faire presque 1 mois et demis que je m'entraine !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 21h36
[ ! ]
Exactement pareil que toi sa fait un moi que je m'entraine mais toujours rien je n'y arrive pas sauf quelque coup de chances... Je viens de faire mes premiers pas dans un club de gym est J'espère donc pouvoir y arriver
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 17h44
[ ! ]
J arrive pas a faire la souplesse arriere mais la souplesse avant j arrive comment faire pour la souplesse arriere
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2016 é 20h51
[ ! ]
Salut alors voila japprend la souplesee avant et enfaite je reussi a la faire sauf que la je je commence bien et au moment datterire en pont je vais une roulade alors je ne comprend pas je savais la faire et la non peut etre que ct a cause de la fatigue ( j'en avais fait des bien avant ) mais g besoin de savoir si c normal ou pas je veut etre rassuré svp répondait 😢
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire la Souplesse Avant ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.379