Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lv arthur martin asi 1655

Question de papo77 le 04/01/2010 à 12h17
La vidange ne se fait plus; la pompe est bonne (je l'ai alimenté en direct pour vidanger); est ce le programmateur ou autre sécurité ?
5 réponses pour «
Lv arthur martin asi 1655
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2010 é 15h28
Bonjour vous dites que la vidange se fait lorsque vous alimentez la pompe! Si lavidange se fait celà signifie bien qu il n existe aucune obstrustion avant la pompe et aprés la pompe si on se comprend bien! Donc comme vous l expliquez la pompe n est donc pas alimentée sans branchement extérieur.Il faut donc en conclure qu ilfaut s orienter sur la filerie de l appareil et les élément d alimentation de lappareil pour la pompe.
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse de papo77
Le 05/01/2010 é 10h26
Bonjour et merci Bernard621, effectivemment la pompe et les tuyaux fonctionnent bien. Les fils semblent en bon état; est ce le pressostat (élément rond et marron) ? --> comment vérifier son état (pas de schéma de câblage) ? ou un autre élément, (?) mais quoi et où ? je n'ai pas trouvé de fusible dans la filerie. d'avance merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2010 é 13h13
Bonjour maintenanant c est claire: dans la cuve une grille vissée sous celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour netoyez avec du produit et une vieille brosse à dents ( c est moins dur avec). faites un essai et ça va refonctionner. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 20h23
Bonjour, J'ai le méme soucis. Comment accéde t'on a cette trappe ? je ne vois pas de grille vissée dans la cuve, peut-être aileurs ? Merci d'avance
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 06h40
Bonjour vous retirez le tuyau au niveau de la cuve pour voir si rien ne s y trouve vous faites foctionner les ailettes de la pompe vous soufllez dans le tuyau dévacuation vous mettez de l eau dans la canalisation murale pour voir si celle ci n est pas bouchée vous remettez le tuyau surtout sans trop l enfoncer vous faites un essai et me recontactez tout de suite!!
Référence(s) :
bernard benevol