670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Lv arthur martin asi 1655

Question de papo77 le 04/01/2010 à 12h17
Dernière réponse le 03/03/2010 à 06h40
[ ! ]
La vidange ne se fait plus; la pompe est bonne (je l'ai alimenté en direct pour vidanger); est ce le programmateur ou autre sécurité ?
Répondre
5 réponses pour « 
Lv arthur martin asi 1655
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/01/2010 é 15h28
[ ! ]
Bonjour vous dites que la vidange se fait lorsque vous alimentez la pompe! Si lavidange se fait celà signifie bien qu il n existe aucune obstrustion avant la pompe et aprés la pompe si on se comprend bien! Donc comme vous l expliquez la pompe n est donc pas alimentée sans branchement extérieur.Il faut donc en conclure qu ilfaut s orienter sur la filerie de l appareil et les élément d alimentation de lappareil pour la pompe.
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse de papo77
Le 05/01/2010 é 10h26
[ ! ]
Bonjour et merci Bernard621, effectivemment la pompe et les tuyaux fonctionnent bien. Les fils semblent en bon état; est ce le pressostat (élément rond et marron) ? --> comment vérifier son état (pas de schéma de câblage) ? ou un autre élément, (?) mais quoi et où ? je n'ai pas trouvé de fusible dans la filerie. d'avance merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 05/01/2010 é 13h13
[ ! ]
Bonjour maintenanant c est claire: dans la cuve une grille vissée sous celle ci à la verticale une trappe faites un quart de tour netoyez avec du produit et une vieille brosse à dents ( c est moins dur avec). faites un essai et ça va refonctionner. A tout de suite
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2010 é 20h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai le méme soucis. Comment accéde t'on a cette trappe ? je ne vois pas de grille vissée dans la cuve, peut-être aileurs ? Merci d'avance
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 03/03/2010 é 06h40
[ ! ]
Bonjour vous retirez le tuyau au niveau de la cuve pour voir si rien ne s y trouve vous faites foctionner les ailettes de la pompe vous soufllez dans le tuyau dévacuation vous mettez de l eau dans la canalisation murale pour voir si celle ci n est pas bouchée vous remettez le tuyau surtout sans trop l enfoncer vous faites un essai et me recontactez tout de suite!!
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Lv arthur martin asi 1655
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.035