Lv bosch sgs5372 toune sans resultat

Question de mac 88 le 30/09/2012 à 11h35
Le systeme sur le coté gauche fait un bruit regulier clic clac non stop, accompagné d'un bruit d'eau, cet ensemble parait propre mais n'ayant plus le mode d'emploi je ne sait pas interpreter l'eau ce met à niveau fond de cuve mais rien d'autre ne se passe,pas de mise en route de la pression, pas de chauffe merci
1 réponse pour «
lv bosch sgs5372 toune sans resultat
 »
Réponse de mac 88
Le 01/10/2012 é 19h57
Voila j'ai trouvé la panne, attention, le pressostat est "mecanohydraulique" sur ce modèle, bien vérifier que le flotteur jaune monte et surtout que le petit levier bleu en forme d'anse de bassine se déplace et appuie sur le micro contact.stoppant le remplissage et la vidange, debute alors le cycle de nettoyage, un rien peut bloquer le système, un long arrêt par exemple, c'est a force de demonter l'ensemble que j'ai trouvé, pas facile d'autant que je n'ai pas le mode d'emploi, si quelqu'un peu me l'e scanner ce serait super, surtout pour madame.....