670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ariston Hotpoint AQGF149 Panne F05

Question de pbude le 06/05/2014 à 22h14
Dernière réponse le 17/05/2014 à 17h16
[ ! ]
Bonjour J'ai donc la panne F05 d'affiché suite à un lavage 30 minutes J'ai essayé de vidanger manuellement mais rien n'y fait, on entend un clic puis un bruit je ne sais pas si c'est la pompe, mais rien se passe. Voici ce que j'ai testé - vidange via le bouchon, résultat le niveau baisse je peux rouvrir la porte et même refaire d'autres tournée jusqu'à ce que le message F05 revienne - tuyau de pression de cuve j'y ai passé la soufflette et il n'est pas bouché, on entend l'air dans la cuve -capteur de pression celui-ci fonction quand on souffle dedans -envoi d'eau dans le tuyau d'évacuation en ouvrant le bouchon de vidange, il n'est pas bouché(ce n'était pas très propre) -démontage du gros tuyau sous la cuve ou dans celui-ci il y a une boule Cette boule contient de l'eau est ce normal ? ce que je peux dire c'est que quand je la débloque je peux faire un remplissage une vidange manuelle et d'autres tournées avant que la panne revienne Reste à faire comme test -brancher en direct la pompe pour voir si elle fonctionne, mais pour moi celle ci fonctionne puisque que quand je débloque la panne on peut refaire des tournées Merci de vos conseils car la je sèche Pierre
Répondre
1 réponse pour « 
Ariston Hotpoint AQGF149 Panne F05
 »
Réponse de pbude
Le 17/05/2014 é 17h16
[ ! ]
La machine maintenant fait beaucoup de bruit à l'essorage ! Après démontage le roulement du tambour est mort il coule de la rouille comme si le joint à l'intérieur n'était plus étanche
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ariston Hotpoint AQGF149 Panne F05
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.776