Lv bosch smi53m16eu ne seche plus

Mon lv bosch smi53m16eu ne seche plus .j'ai demonté la pompe de cyclage ou se trouve aussi la resistance ,controlé la resistance ohmique entre la 4,5,6 borne pensant que la 7eme est la masse mais pour les 3 premieres je n'ai rien.je n'ai pas trouvé de schema electrique.faut-il changer l'ensemble pompe de cyclage( 148€ ) ou la panne vient d'ailleurs? merci
2 réponses pour «
lv bosch smi53m16eu ne seche plus
 »
Réponse de jplg
Le 31/12/2012 é 14h01
BONJOUR Vérifiez le relais placé sur la carte(soudures ou pistes,ou le relais lui même,vérifiez si une tension est bien présente sur le relais. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 16h08
Bonjour et merci d'apporter une attention particuliere à mon probleme.je viens d effectuer un essai du lv ss eau et pompe de cyclage demontee,la pompe fonctionne mais biensure pas de chauffage car cycle pas effectue .vous me parler de relais sur la carte mais ils sont plusieurs .en ce qui concerne les soudures elles paraissent bonnes.je vais remonter ce que j'ai demonté puis effectuer des mesures à la sortie de la carte .si vous pouviez me donner les valeurs que je doit avoir pour la partie chauffante(3fils rouge alim?et 3filsgriscapteur de temperature?) merci