670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lv bosch smi53m16eu ne seche plus

Question anonyme le 31/12/2012 à 11h12
Dernière réponse le 31/12/2012 à 16h08
[ ! ]
Mon lv bosch smi53m16eu ne seche plus .j'ai demonté la pompe de cyclage ou se trouve aussi la resistance ,controlé la resistance ohmique entre la 4,5,6 borne pensant que la 7eme est la masse mais pour les 3 premieres je n'ai rien.je n'ai pas trouvé de schema electrique.faut-il changer l'ensemble pompe de cyclage( 148€ ) ou la panne vient d'ailleurs? merci
Répondre
2 réponses pour « 
lv bosch smi53m16eu ne seche plus
 »
Réponse de jplg
Le 31/12/2012 é 14h01
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez le relais placé sur la carte(soudures ou pistes,ou le relais lui même,vérifiez si une tension est bien présente sur le relais. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 16h08
[ ! ]
Bonjour et merci d'apporter une attention particuliere à mon probleme.je viens d effectuer un essai du lv ss eau et pompe de cyclage demontee,la pompe fonctionne mais biensure pas de chauffage car cycle pas effectue .vous me parler de relais sur la carte mais ils sont plusieurs .en ce qui concerne les soudures elles paraissent bonnes.je vais remonter ce que j'ai demonté puis effectuer des mesures à la sortie de la carte .si vous pouviez me donner les valeurs que je doit avoir pour la partie chauffante(3fils rouge alim?et 3filsgriscapteur de temperature?) merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lv bosch smi53m16eu ne seche plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.118