Panne sur candy cdp 2570

Bonjour, j'ai mon lave vaisselle qui, lorsque je lance un programme, vidange, ensuite prend l'eau et une fois le niveau d'eau atteint, il se met a vidanger, fait des bips et le voyant du programme clignote . La pompe de cyclage ne tourne pas, j'ai vérifié le pressostat en soufflant dans le tuyau et il claque. La résistance est bonne. j4ai démonté la pompe de cyclage et elle n'était pas bloquée. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider car je ne vois plus ce que pourrais controler de plus. merci d'avance
8 réponses pour «
panne sur candy cdp 2570
 »
Réponse de Chriscarter
Le 15/02/2014 é 17h41
Bonjour, vérifie ton condensateur sur la pompe de cyclage ou verifie le tuyau qui va du pressostat à la cuve pour voir s'il n'est pas percé.
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 18h33
Bonjour, comment tu t'en ai sorti? j'ai exactement la meme panne.... Merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 14h53
Bonjour Même problème. Avez vous de nouvelles pistes ?
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 17h34
Bonjour, panne identique, je pensai au debimètre, vous en pensez quoi ?
Réponse anonyme
Le 09/11/2015 é 14h48
Bonjour, j ai la meme panne . je pensais a un probleme de moteur de brassage!!! mais carte electronique!!!
Réponse anonyme
Le 01/04/2016 é 18h48
C est la pompe qui plante pas fiable je l ai deja changee deux fois bon courage
Réponse de rg_91
Le 02/04/2016 é 10h31
Même Pb Pompe de cyclage à changer. J'ai acheté une carte electronique pour rien. c'était la pompe !! , si quelqu'un en a besoin d'une. Elle est toute neuve dans un placard !!!
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 09h18
Bonjour, oui j'ai ce problème, je suis preneur combien, merci et bonne journée