LV Indesit WI10

Question de chrisnanard le 30/04/2011 à 10h49
Bonjour, le voyant de sécurité hublot reste allumé et le LV ne démarre pas.Qui pourrais me dire a quoi cela est du. Merci d'avance
4 réponses pour «
LV Indesit WI10
 »
Réponse de jplg
Le 30/04/2011 é 11h19
BONJOUR Vérifiez que la sécurité fonctionne,si rien n'est suspect penchez votre appareil vers la gauche à degré de l'eau devrais coulée,remettez votre appareil en place et faite un essai. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de chrisnanard
Le 30/04/2011 é 12h04
Bonjour Jean Paul,J'ai suivi tes conseils ,pas d'écoulement d'eau et toujours la même chose après l'essai.As tu une autre piste? D'avance merci
Réponse de jplg
Le 30/04/2011 é 13h06
SUITE Il est fort possible que la sécurité de porte soit la cause. Dans un premier temps vous défaite les deux fils brancher sur le contacteur,vous les reliés ensemble et voyez le comportement de votre appareil,si elle démarre la sécurité est à remplacé. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de chrisnanard
Le 30/04/2011 é 16h09
Merci pour l'astuce ,j'essaie ça demain .bonne fin de journée