LV MIELE G 656 Même panne que début janvier 2011 M. BENEVOLE

Question de raki le 16/01/2011 à 17h16
M. BENEVOLE c'est reparti pour un tour (voir ma réponse ce jour). Après quelques lavages corrects il y a eu un passage par l'allumage, en fin de cycle, de toutes les diodes jaunes... Aujourd'hui je suis revenu à la case départ, au bout d'une heure en lavage normal la pompe ne s'arrête plus, à priori au moment de commuter vers le rinçage final... La cuve est vide et chaude et un petit peu de mousse au fond, et toujours un peu d'eau par terre au niveau du pied en façade droit! J'ai recoupé l'alimentation électrique... Faut-il rebasculer le LV vers l'avant? Si oui à quoi est-ce dû? Est-il possible d'avoir une vue éclatée et un schéma électrique, certains membres prétendent qu'ils sont sous le LV, il n'en est rien pour moi. Merci de votre aide rapide Raki découragé.
3 réponses pour «
LV MIELE G 656 Même panne que début janvier 2011 M. BENEVOLE
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/01/2011 é 17h25
Bonjour en fait il faut démonter l'appareil et bien visualiser l'intérieur tuyaux et piéces pour constater s'il n'existe pas de fissures ou une piéce fendue: en commençant par l'arrivée d'eau jusqu'à sa sortie. N'hésitez pas d'y retirer un tuyau pour y souffler à l'intérieur! à tout de suite Amicalement
Réponse de raki
Le 16/01/2011 é 18h35
Bonjour M. Bénévole, comment faire pour démonter sans schéma? Faut-il dévisser la paroi latérale droite ou les 2? Merci pour vos conseils. Cordialement
Référence(s) :
Raki
Réponse de Bernard bénévole
Le 16/01/2011 é 20h38
Bonjour il vous faut démonter au maximum pour vous assurer qu'une fuite vicieuse ne s'y trouve pas! à bientot Amicalement