Panne lave vaisselle miele g 656

Les touches Arret ;Top solo,Depart clignottent en meme temps a la fin du cycle que se passe t il?
2 réponses pour «
panne lave vaisselle miele g 656
 »
Réponse de raki
Le 02/01/2011 é 19h47
Si vous lisez les messages, vous verrez que ce LV est un peu capricieux, la notice incomplète et pas de schéma électrique... Pour ma part j'ai résolu pas mal de problèmes d'une part en nettoyant tous les éléments filtres régulièrement ainsi que l'hélice de pompe, mais aussi en ouvrant le circuit d'alimentation électrique pendant plusieurs heures, il semble que même aberrant ceci effectue un reset ''usine''. Bon courage.
Référence(s) :
Raki, je suis passé par là mais je ne lâcherais pas.
Réponse anonyme
Le 25/12/2015 é 04h04
Meme problème pour moi depuis quelques jours, des fois il s'arrête en plein lavage et les 3 voyant se mettent à clignoter ou alors ca se met à clignoter à la fin du programme ça dépend des jours, je ne sait pas ce que ca signifie.