Panne electrolux ewf1270210

Bonjour, Je rencontre une panne sur mon lave linge ewf1270210 Le cycle de lavage se termine au bout de quelques secondes. Peu importé le programme de lavage le problème est identique Je lance un programme , j'entend la pompe a eau qui fonctionne. au bout de quelques secondes le voyant de temperature passe tout seul sur la position froid. Puis le cycle s'arrête et la machine de bloque. Si je remet sur 0 je peux recommencer la manip, mais le problème reste le même. Savez vous si le problème vient de la pompe? Ou de la carte électronique? Ou bien de la résistance de chauffage? Merci d'avance pour votre aide.
4 réponses pour «
Panne electrolux ewf1270210
 »
Réponse de jplg
Le 09/11/2013 é 13h36
BONJOUR Vérifiez si les charbons fond moins de 15mm,dans ce cas les remplacés tous les deux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 14h06
Merci de votre réponse. Finalement après l'avoir débranché le soir. Le lendemain matin elle as refectionnée normalement et a faut un cycle de lavage complet. ?? Je l'ai remise en place. Au cas ou le problème va sûrement réapparaître d'ici peu, pouvez vous m'indiquez ou sont situé les charbons. ? Cordialement. Clément
Réponse de jplg
Le 10/11/2013 é 18h11
BONSOIR Les charbons sont placé sur le moteur de la machine, et viennent frottés sur le collecteur du moteur, au nombre de deux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 10h20
Merci. A la prochaine panne je prendrais le temps de démonter la machine pour observer les charbons. En attendant je croise les doigts.