670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne electrolux ewf1270210

Question anonyme le 09/11/2013 à 00h01
Dernière réponse le 11/11/2013 à 10h20
[ ! ]
Bonjour, Je rencontre une panne sur mon lave linge ewf1270210 Le cycle de lavage se termine au bout de quelques secondes. Peu importé le programme de lavage le problème est identique Je lance un programme , j'entend la pompe a eau qui fonctionne. au bout de quelques secondes le voyant de temperature passe tout seul sur la position froid. Puis le cycle s'arrête et la machine de bloque. Si je remet sur 0 je peux recommencer la manip, mais le problème reste le même. Savez vous si le problème vient de la pompe? Ou de la carte électronique? Ou bien de la résistance de chauffage? Merci d'avance pour votre aide.
Répondre
4 réponses pour « 
Panne electrolux ewf1270210
 »
Réponse de jplg
Le 09/11/2013 é 13h36
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez si les charbons fond moins de 15mm,dans ce cas les remplacés tous les deux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2013 é 14h06
[ ! ]
Merci de votre réponse. Finalement après l'avoir débranché le soir. Le lendemain matin elle as refectionnée normalement et a faut un cycle de lavage complet. ?? Je l'ai remise en place. Au cas ou le problème va sûrement réapparaître d'ici peu, pouvez vous m'indiquez ou sont situé les charbons. ? Cordialement. Clément
Répondre
Réponse de jplg
Le 10/11/2013 é 18h11
[ ! ]
BONSOIR Les charbons sont placé sur le moteur de la machine, et viennent frottés sur le collecteur du moteur, au nombre de deux. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2013 é 10h20
[ ! ]
Merci. A la prochaine panne je prendrais le temps de démonter la machine pour observer les charbons. En attendant je croise les doigts.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne electrolux ewf1270210
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.318