LV rosière RLF 58

Question de dco56 le 10/03/2021 à 14h47
Bonjour, J'ai bien fait le reset, mais après être arrivé à l'opération où l'on doit appuyer sur p1 p2 p3 p4 pour que les voyants s'éteignent, les boutons p2 p3 p4 ne bip pas et ne s'éteignent pas non plus, je pense avoir fait la manip correctement. Si vous avez une solution Je vous remercie d'avance
2 réponses pour «
LV rosière RLF 58
 »
Réponse de jplg
Le 10/03/2021 é 16h16
BONJOUR Dans un premier temps, Essayez de remettre à Zéro le programmateur en appuyant longuement sur la touche de mise en marche. Si rien n'y fait ,le changement de la carte électronique, accessible dans la porte de votre appareil ressouderas le problème
Réponse de jplg
Le 10/03/2021 é 16h26
SUITE,EN REPONSE PLUS HAUT Cdt