670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un LV Candy CFD8 349

Question de Crete1981 le 01/12/2016 à 17h40
[ ! ]
Bonjour, Je suis handicapée moteur & le lave vaisselle comme TOUT autre électroménager en ma possession m'est indispensable. Alors pour expliquer: mardi soir 21:30 comme chaque soir, j'ai mis le LV en route & PAS de soucis IL a fait son boulot au TOP comme d'habitude. Donc, hier mercredi soir, on fait la même & on recommence ...du moins c'est ce que j'espérais mais là......des bip bip bip se mettent à nous casser les tympans, & rien d'autres. Il ne s'arrête pas de bip biper.....j'en ai compté plus de 30....& les lumières des programmes clignotaient, ainsi que celle du départ diffère ( sur 9h) & du sel. Mon époux a vérifié -prise de courant, arrivée d'eau, filtre rond, plaque du second filtre, fermeture de porte, TOUT est propre MAIS RIEN N'Y FAIT. Vu que mon époux est grec, POUR pouvoir BIEN lire les explications nous sommes allés ensemble sur ce forum & sur d'autres mais PAS encore de solution... Mon époux a trouvé juste qu'il fallait d'abord laisser débrancher donc on l'a laissé toute la nuit. On l' a rebranché mais ....PAREIL. Puis il a lu qu'il fallait appuyer sur le bouton des programmes & sur marché / arrêt pour débloquer & donc on l'a fait & on a attendu 15 sec a peu près entre les 2 hips & on a réussit à faire en sorte que : -1- les bips se soient arrêtés mais les 4 voyants des programmes sont restés allumés -2- on arrive à déplacer les témoins lumineux du bas vers le haut, mais le LV ne démarre toujours pas .mais si le bip s'est arrêté. -3- on a lu autre chose, de faire passer juste un seul bip puis d'appuyer seulement après sur le bouton des programmes: chose faite, on réussit à "monter" les programmes un à un, mais le voyant du 1er RESTE aussi allumé quand on appuie pour le deux. & SI on passe au 3ème, pareil & ainsi de suite.. Tous les voyants restent allumés. -4- Dès que l'on appuie sur le bouton M/A, & que l'on remet en marche, les "bip bip" reviennent à la charge mais il n'y a plus que le programme UNIVERSEL qui clignote très rapidement & le voyant 9h. Je n'ai vraiment pas les moyens pour un nouveau lave vaisselle & surtout je pense que l'on doit épargner Dame Planète, & puis le gâchis pecunié ? Pas indispensable pour notre poche. ...... Pouvez vous m'aider ? MERCI à l'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'ai un LV Candy CFD8 349
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.766