LV SIEMENS SE24E235EU qui ne s'arrête plus même porte ouvert

Bonjour, Voici le problème constaté: Mon LV a sa pompe de vidange qui ne s'arrête pas de tourner. Même en ouvrant la porte, la sécurité ne fonctionne pas. Ce qui est étonnant, c'est que j'ai eu une panne identique la semaine dernière, j'ai démonté les panneaux latéraux, j'ai vidé l'eau qui restait dans le bac, nettoyé le tuyau d'évacuation, et le LV refonctionnait. La porte et sa sécurité aussi. La panne cette fois ci, a été constatée lorsque j'ai voulu lancé un nouveau programme (le dernier s'était bien passé et le programme avait été terminé). La pompe de vidange s'est mise a fonctionner sans arrête...plus de 20 minutes, sans lancer le programme, aucune arrivée d'eau. Porte ouverte ou fermée, la pompe tourne toujours. Lorsque je maintient le flotteur manuellement en position basse, la pompe s'arrête. Auriez vous quelques conseils SVP, je ne trouve pas la solution.Merci d'avance
3 réponses pour «
LV SIEMENS SE24E235EU qui ne s'arrête plus même porte ouvert
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2010 é 12h08
Bonjour relevez légérement le tuyau d'évacuation. Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 04/11/2010 é 12h35
Merci, je tente ça de suite, j'ai vidé l'eau du bac complètement. A suivre
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 10h29
Bonjour, Depuis hier soir, j'ai exactement le même problème. Avez-vous résolu le votre ? Où se trouve ce fameux flotteur dont j'entends parler sur les forums ? Merci Arnaud