Code F4 sur lave-vaisselle Bauknecht GSF Prestige (6 ans)

Question de Klimousse le 21/01/2012 à 16h04
Bonjour, Le code F4 apparaît, soit au milieu d'un programme (tous) ou en fin! Il disparaît après avoir "annuler" en appuyant 5 sec sur I, après avoir démonté le cache en dessous de l'appareil j'ai constaté l'absence de fuite et aucunes anomalies au niveau du circuit de vidange! De plus, le fond de cuve (ou ce trouve le filtre et le détecteur de niveau d'eau) est quasi vide d'eau (+/- 2 cm)! Pour le reste, ce LV prends l'eau, tourne, vidange, chauffe, etc.....sauf le F4 qui ce manifeste de plus en plus souvent!!! Je suppose que c'est le détecteur de niveau d'eau qui est défectueux? Qu'en pensez-vous??? Comment puis-je démonter ce détecteur???? Merci d'avance de votre aide et de vos réponses.
1 réponse pour «
Code F4 sur lave-vaisselle Bauknecht GSF Prestige (6 ans)
 »
Réponse de jplg
Le 21/01/2012 é 23h03
BONSOIR F4 ou 4 clignotements du voyant:L'appareil ne se vide pas. Vérifier circuit de vidange, pompe de vidange, détecteur de niveau d'eau. Vous devez retiré les filtres il se situe à droite sous une grille que vous devez défaire il est en contact avec l'eau en fond de cuve. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul