Besoin d'aide je crois que j'ai perdu ma meilleur

Question de bdba le 27/10/2010 à 16h30
Bonjour , à tous je suis sarah voila que sa fait 2mois que je suis meilleur amie avec un fille qui s'apelle ludivine au début on se parlais bien rigoler on se raconter notre petite histoire. Elle avait des problèm avec son copain jy étais toujours présente j' avais toujours les mots pour la réconcilier. Puis 1 jour elle ma prend quelle est enceinte du gas que je devais dire à personne que sa rester entre nous. Puis 1 jour sur msn son copain ma mis en contact avec son pote tenny il voulait faire connaissance avec moi donc j accepter , puis 1 jour on s''est donner rendez vous je suis allez le voir on a commençer a faire plus en plus connaissance puis aprés il a entamer un conversation avec moi sur son pote livio la copine de ma mailleur amie, mais dans ma tête je me dit pourquoi il me parle de livio comme sa, Et puis aprés moi je suis allez dire que livio voulait mettre ma meilleur amie enceinte mais jai pa di sa pour la trahir ni par méchanter ni par hypocrisie c'est juste ke le fait il a parler de livio que c'est sorti dans ma bouche,. Puis 1 jour dans le lycée je la vois ma meilleur amie qui passe sur moi je lais stopper je lui ait est-ce-qu'elle a 1 problème avec moi elle me répond que j pas de blèm avec toi C a toi de me dire ton problèm avec moi je lui ait ke je nai rien avec toi. Puis elle me dit tes sur réfléchi a ce ke tu a fait moi je n'ai rien à te dire je sais pas si je vais continuer à parler avec toi tout jours . Donc moi je sais que j'ai rien fait de mal le soir je l'ai apler elle ne me répondait pas je lui ait est envoyer des msg elle ne répondait pas et j'ai constater kelle ma bloquer sur msn . Je sais + koi faire je ne veux pas la perde je l'aime tro aidez-moi je lui ait envoyer 1 msg par la suite pour lui dire ce ki ses passer au juste sur son téléphonne mais elle na jamais répondu silvouplait je sais que c assez confus mais j'aimerais avoir des réponse merçi.
3 réponses pour «
Besoin d'aide je crois que j'ai perdu ma meilleur
 »
Réponse de Wiroban
Le 18/12/2010 é 12h28
Bonjour Alors, si tu veux conservée cette amitiée, envoye-lui une lettre où tu lui dit tout se que tu pense. Si elle ne répond pas, va la voir, et laisse aller tes sentiments, ton émotivitée, personne ne peut envoyer balader une personne qui est en train d'ouvrir son coeur ;-)
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 18h45
Bon de 1 si tu veux que lon te reponde ecrit de facons a ce que ce soit lisible !! et de 2 de ce que j'ai compris...livio c'est son copain ? Et son copain veut sortir avec toi ? Tu sais quoi ? Ta meilleure amie est enceinte je pense qu'il faudrait que tu en parle a Quelqu'un !
Réponse de Juju.com
Le 08/08/2012 é 01h30
Laisse lui un peu de temps,comprend la elle ne voulait pas que ça se sache et je la comprend.Pour la récupère envoie lui une lettre avec toute tes explications sur l'histoire ,comment tu tien à elle,... Comment tu t'en veux également,écrit Lui même une super grande lettre si tu veut mais pas trop grande et après tu vas lui donner toi même la l'être si tu as une occasion de Lui parler ou met la dans sa boîte au lettre ,ou bien dis tous ce Qu'il fait écrit sur ta lettre en face delle,j'espère tavoir aidez