670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment récupérer mon ex copain ?

Question anonyme le 10/10/2009 à 15h07
Dernière réponse le 16/08/2010 à 21h11
[ ! ]
Bonjour ! Cela faisait un mois et demi que j'étais avec mon copain. Je l'aime, il m'aime mais le problème est qu'il ne veut pas d'une relation sérieuse. Après une première rupture, on s'est réalisé qu'on ne savais pas s'éloigner l'un de l'autre et après 2jours, on s'est revu et avons décidé de rester ensemble, en pouvant quand même sortir avec d'autres personnes en soirée etc ... (Compliqué ...) Finalement j'ai quitté mon copain il y a un peu moins d'une semaine parce que ça ne pouvais pas marcher ainsi ... Depuis on s'envoie des je t'aime constement, on s'est revu également, on a recouché ensemble mais nous ne sommes "que des amis" ... Depuis hier je constate qu'il ne me dit plus Je t'aime, qu'il est moins présent par message ... Je lui ai posé la question et il m'a répondu qu'il essayai de se faire à l'idée que nous n'étions que des amis et qu'il m'aimait un peu moins du coup. Si j'ai décidé de rester ami avec lui, c'est parce que je l'aime et que je peux attendre qu'il soie prêt pour du sérieux ... J'ai 23 ans, il en a 19 ... Je ne veux pas qu'il nous considère comme des amis mais qu'il se réalise que les sentiments sont plus fort ... Que puis-je faire pour le récupérer et qu'il se réalise qu'il n'y a que moi qui compte ? Merci
Répondre
6 réponses pour « 
comment récupérer mon ex copain ?
 »
Réponse de laudatum
Le 05/01/2010 é 02h25
[ ! ]
Vous êtes fort jeunes, vivez beaucoup avant de vous fixer sur un rocher. Vous pouvez le vivre ensemble mais essayez, voyagez, ouvrez vous les yeux sur d'autres choses. Le couple n'est pas une fin en soi. Qu'arrivera-t-il quand votre dernier enfant quittera votre foyer ? Vous serez là comme 2 c..., sans plus rien à vous dire, sans plus rien pour vous tenir ensemble. Chère demoiselle, vous ne comptez que par ce que vous valez, ce que vous êtes. Et prenez garde à cette prédation qui risquerait de transformer votre cher et tendre en OBJET . Je souhaite que vous trouviez une voie sereine.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 21h32
[ ! ]
Sache en premier que je comprends ta douleur...je la vis actuellement moi aussi! la seule et unique chose que tu peux faire c est de respester ce qu il veut faire et de ne pas l appeler etc... laisse lui le temps de se rendre compte par lui meme qu e tu lui manqueil te rappellera j en suis convaincu apres ce que j ai lu...la pire chose que tu peux faire est de le courir apres des qu il vera que tu t en va il reviendra aussitot ...si il t aime vraiment sois sur et certaine qu il reviendra meme si il va voir ailleurs il est jeune encore prend s un bon 2-3 semaine s en l appeler ou le voir pas de email pas de message texte rien et puis tu verras en attendant je sais que c est dur mais ne pense pas a lui et tiens le plus possibe occupée!!!! bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 18h13
[ ! ]
Franchemen je c pas mes eseye de le draguer de chaner si il veu des histoire pass erieuse eba tu fer ta pute ( fasson de parler ) mes bon moi je peu pas trop te dire dsl pcq sa mes jam arriver ba bon courage bizz a+
Référence(s) :
moi meme ok !! lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 00h25
[ ! ]
Salut!! je suis dans le mém cas ke vous. je suis actuellement amis avec mon ex cela fait 4ans ke l'on se connait, deux ans ke nous somme amis. il a 26ans jen n'ai 20ans. autrefois onn' arrétions pas de casser et de reprendre, sa raison; j'étais trop jeune. aujourd8 on fait ts kom un couple ormis couché ensemble! il me di kil veux encore profité... et kil ne veut pas se poser, hors ce n'est pa ce ke je lui demande... MOi j'arrive a un moment ou je me dis ke j'ai envie d'etre avc lui, et ke je le veux ke pour moi!!! il ma dit k'il maimer, mais apparament cé pa suffisant... cé vraiment agacant, jvoudrais soit me remettre avec lui ou vraiment kil sorte de ma vie, un ultimatum??? pk pas ?! Je pense que nos situations sont vraiment difficile à géré!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 11h50
[ ! ]
J'ai trouvé un article qui recense des tas de conseils et d'astuces pour récupérer son ex, je te le conseille chaudement ! En tout cas, moi ça m'a bien aidé... Voilà l'adresse : http://www.jerecuperemonex.com/contributions/recuperer-son-ex/ Bon courage !
Référence(s) :
http://www.jerecuperemonex.com/contributions/recuperer-son-ex/
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 21h11
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Amélie j'ai un petit copain mais le problème c'est que j'ai l'impression qu'il me delesse je me sans seule et je ne supporte pas d'être loin de lui. je me sens délesser. Mais je ne sais pas quoi faire. J'aimerai le reconquérir. Mais c'est un homme qui n'est pas vraiment serieux et il est difficile d'avoir une conversation serieuse avec lui. Je ne sais pas si je l'interesse vraiment. je me pose plein de question. mais je n'ai jamais de réponce. Mais moi je l'aime tellement et lui il ne me regarde même plus. Et il est aussi amoureux de ma couzine mais il reste avec moi. je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin d'aide. répondez moi vite !!! svp
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment récupérer mon ex copain ?
 »
  • 2
    réponses
    Cela fait 6 mois que Mon ex copain et moi nous sommes plus ensemble, nous sommes rester 2 mois et de
  • 6
    réponses
    Je suis restée 2 ans avec un homme qui m'a aimé et que j'ai aimé d'une force incroyable ! Nous étion
  • 5
    réponses
    Je suis pas du genre a aller sur des sites comme ca.. Mais la je ne trouve aucune inspiration, aucun
  • 1
    réponse
    Bonjour, cela fait un an que je suis avec mon copain, on c'est mis ensemble à peine son ancienne re
  • 1
    réponse
    Beh voila mon histoire , moi j'étais en couple avec un mec de mon lycée , je l'aimais trop , aprés i
  • 5
    réponses
    Je suis actuellement enceinte de 6a7 SA, mes dernieres règles étaient du 25 avril au 30 Mai, le 2 ma
  • 2
    réponses
    Voilà, il y a 7mois je me suis mis avec un garçon dont j'étais très amoureuse. Un soir on étais ense
  • 7
    réponses
    Bonjour, Voilà 3 ans que je suis avec mon ami et depuis 3 semaines je suis dans le doute car il n
  • 3
    réponses
    Voila tout , en mois de janvier je suis sorti avec un garçon que je kiffer car lui aussi me kiffer
  • 2
    réponses
    Voila dur dur je suis marier depuis 5 ans mais deja mon mari est partie au bout de 3 jours de mariag
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.01