Comment récupérer mon ex copain ?

Bonjour ! Cela faisait un mois et demi que j'étais avec mon copain. Je l'aime, il m'aime mais le problème est qu'il ne veut pas d'une relation sérieuse. Après une première rupture, on s'est réalisé qu'on ne savais pas s'éloigner l'un de l'autre et après 2jours, on s'est revu et avons décidé de rester ensemble, en pouvant quand même sortir avec d'autres personnes en soirée etc ... (Compliqué ...) Finalement j'ai quitté mon copain il y a un peu moins d'une semaine parce que ça ne pouvais pas marcher ainsi ... Depuis on s'envoie des je t'aime constement, on s'est revu également, on a recouché ensemble mais nous ne sommes "que des amis" ... Depuis hier je constate qu'il ne me dit plus Je t'aime, qu'il est moins présent par message ... Je lui ai posé la question et il m'a répondu qu'il essayai de se faire à l'idée que nous n'étions que des amis et qu'il m'aimait un peu moins du coup. Si j'ai décidé de rester ami avec lui, c'est parce que je l'aime et que je peux attendre qu'il soie prêt pour du sérieux ... J'ai 23 ans, il en a 19 ... Je ne veux pas qu'il nous considère comme des amis mais qu'il se réalise que les sentiments sont plus fort ... Que puis-je faire pour le récupérer et qu'il se réalise qu'il n'y a que moi qui compte ? Merci
6 réponses pour «
comment récupérer mon ex copain ?
 »
Réponse de laudatum
Le 05/01/2010 é 02h25
Vous êtes fort jeunes, vivez beaucoup avant de vous fixer sur un rocher. Vous pouvez le vivre ensemble mais essayez, voyagez, ouvrez vous les yeux sur d'autres choses. Le couple n'est pas une fin en soi. Qu'arrivera-t-il quand votre dernier enfant quittera votre foyer ? Vous serez là comme 2 c..., sans plus rien à vous dire, sans plus rien pour vous tenir ensemble. Chère demoiselle, vous ne comptez que par ce que vous valez, ce que vous êtes. Et prenez garde à cette prédation qui risquerait de transformer votre cher et tendre en OBJET . Je souhaite que vous trouviez une voie sereine.
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 21h32
Sache en premier que je comprends ta douleur...je la vis actuellement moi aussi! la seule et unique chose que tu peux faire c est de respester ce qu il veut faire et de ne pas l appeler etc... laisse lui le temps de se rendre compte par lui meme qu e tu lui manqueil te rappellera j en suis convaincu apres ce que j ai lu...la pire chose que tu peux faire est de le courir apres des qu il vera que tu t en va il reviendra aussitot ...si il t aime vraiment sois sur et certaine qu il reviendra meme si il va voir ailleurs il est jeune encore prend s un bon 2-3 semaine s en l appeler ou le voir pas de email pas de message texte rien et puis tu verras en attendant je sais que c est dur mais ne pense pas a lui et tiens le plus possibe occupée!!!! bon courage
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 18h13
Franchemen je c pas mes eseye de le draguer de chaner si il veu des histoire pass erieuse eba tu fer ta pute ( fasson de parler ) mes bon moi je peu pas trop te dire dsl pcq sa mes jam arriver ba bon courage bizz a+
Référence(s) :
moi meme ok !! lol
Réponse anonyme
Le 27/04/2010 é 00h25
Salut!! je suis dans le mém cas ke vous. je suis actuellement amis avec mon ex cela fait 4ans ke l'on se connait, deux ans ke nous somme amis. il a 26ans jen n'ai 20ans. autrefois onn' arrétions pas de casser et de reprendre, sa raison; j'étais trop jeune. aujourd8 on fait ts kom un couple ormis couché ensemble! il me di kil veux encore profité... et kil ne veut pas se poser, hors ce n'est pa ce ke je lui demande... MOi j'arrive a un moment ou je me dis ke j'ai envie d'etre avc lui, et ke je le veux ke pour moi!!! il ma dit k'il maimer, mais apparament cé pa suffisant... cé vraiment agacant, jvoudrais soit me remettre avec lui ou vraiment kil sorte de ma vie, un ultimatum??? pk pas ?! Je pense que nos situations sont vraiment difficile à géré!
Réponse anonyme
Le 24/06/2010 é 11h50
J'ai trouvé un article qui recense des tas de conseils et d'astuces pour récupérer son ex, je te le conseille chaudement ! En tout cas, moi ça m'a bien aidé... Voilà l'adresse : http://www.jerecuperemonex.com/contributions/recuperer-son-ex/ Bon courage !
Référence(s) :
http://www.jerecuperemonex.com/contributions/recuperer-son-ex/
Réponse anonyme
Le 16/08/2010 é 21h11
Bonjour je m'apelle Amélie j'ai un petit copain mais le problème c'est que j'ai l'impression qu'il me delesse je me sans seule et je ne supporte pas d'être loin de lui. je me sens délesser. Mais je ne sais pas quoi faire. J'aimerai le reconquérir. Mais c'est un homme qui n'est pas vraiment serieux et il est difficile d'avoir une conversation serieuse avec lui. Je ne sais pas si je l'interesse vraiment. je me pose plein de question. mais je n'ai jamais de réponce. Mais moi je l'aime tellement et lui il ne me regarde même plus. Et il est aussi amoureux de ma couzine mais il reste avec moi. je ne sais plus quoi faire. J'ai besoin d'aide. répondez moi vite !!! svp