M'aime t-il encore ou je dois devoir laisser tomber?

Question de nana243 le 21/11/2010 à 16h26
Au secours!!! Salut, voila je suis follement amoureuse d'un homme qui est le pere de mon enfant. c'est son premier enfant. il a 35 ans et moi 27 ans. moi et lui habitons ensemble depuis 2 ans mais a present sommes separer depuis 1 an on ne vit pas ensemble j'avais meme quitter la ville pour aller s'instaler a 180 km de chez lui, c'est lorsque je suis tomber enceinte de lui que nous avions rompu. mais ce n'etait pas ca la raison car on n'avait rompu et je ne savais meme pas que je suis enceinte, mais il parait que je suis trop jalouse selon lui. Personnellement je ne le trouve pas vraiment mais lui il avance ca comme raison de notre rupture. J'avais garder cette grossesse et voila aujourdhuie nous avons un merveilleux fils qui a 7 mois. J'ai tout fait pour qu'il me reviennent mais ca ne marche pas, pendant ma grossesse on ne se parler pas mais quand je eu le bebe toutes a changer, quand je mis au monde il est venu nous voir et il m'as apporter des roses rouges (12 roses) et la il viens toutes le week end pour voir son fils. il appele toujours ma famille, les aider financierement, etc... C'est un homme tres rensponsable il fait tout pour son fils et moi, il m'as meme promis de m'acheter une auto pour son fils. C'est un homme tres gentil, je l'aime a la folie du point ou je commence meme a souffrir. il ya 6 mois passee il avait dit a ma petite soeur qu'il a des sentiments pour moi mais il n'est pas sure de la mienne. Il essaye de me montrer qu'il est encore libre et sans copine, il me mets toujours au courant de sa vie (coter finance), et parfois il me parle en parabole des mots comme:"mon fils a besoin de vivre avec un homme a ses coter." etc... le mois passer je lui ai parler de mes sentiments envers lui, il m'as ecouter mais ne m'as rien repondu. mais c'est moi qui lui avait dit qu'il peut prendre son temps a penser sur ca, mais je suis inquiete car le silence continue et je ne veux plus continuer a me faire souffrir j'en ai assez; jusqu'au point ou ca commence a m'enerver. et lui c'est comme si il comprend ma situation, maintenant il se fait trop accrocher a moi que d'habitude et quand il me voit mecontente il essaye de me faire oublier avec des histoires, me donner l'argent etc... Avant il venez chaque 2 semaines pour voir son fils mais depuis que je lui ai parler de mes sentiments la il vient maintenant toutes les vendredi juste apres son travail alors que c'est loin ca lui prend 2 heures pour venir chez moi, mais il dors chez ses amis. 3 semaines passer je lui avait envoyer un message electronique pour dire qu'il peut commencer a venir dormir chez moi car je vis avec ma copine ici, mais il m'as rien repondu aussi. C'est un homme orgeuilleux de nature et un peu compliquer tres difficile de savoir ce qu'il veux vraiment. pensent vous qu'il m'aime vraiment? et si oui, pourquoi est ce que il ne me revient pas jusqu'a maintenant? Et si il ne m'aime pas que puis - je faire pour bien l'oublier? car il me semble que je ne mens meme pa prete de sortir avec un autre homme, surtout comme lui il m'as pas encore montrer quelqu'un. Sauf que je suis en plein confusion, j'aimerais savoir ce qu'il pense mais il semble que c'est impossible car il ne me dit rien alors que j'ai tellement besoin de lui. toute la nuit je ne fais que penser a mon merveilleux homme que j'aime plusque tout. Donnez moi vos conseils je suis deborder je ne sai plus quoi faire, l'oublier ou continuer a lui donne son temps et jusque quand? Merci.
5 réponses pour «
M'aime t-il encore ou je dois devoir laisser tomber?
 »
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 21h40
Ne loublie pas car tu te fera souffrir et tu fera souffrir votre fils essaye de te rapprocher et il reviendra bonne chance et bon courage :)
Réponse de nana243
Le 22/11/2010 é 05h30
Merci beacoup pour votre gentil conseil, Oui je sai que en l'oubliant je souffrerai beaucoup plus, mais ma question est si IL NE M'AIME PAS, ou SI IL NE ME REVIENT PAS? pourrai-je continuer a patienter un homme que je ne sai meme pa ce qu'il pense? Car je ne sais meme pas si il m'aime pour de vrai ou c'est simplement les idees que je me fais. Merci bien a vous. Je ne suis pas presser, il peut prendre sont temps jusqu'a a ce que son fils aura 1 an, sauf que je veux me rassurer si il a encore de l'amour envers moi ou pas.
Réponse anonyme
Le 22/11/2010 é 19h47
J vs ai ecri c matin! mais jai limpression k ma rponse ne pa parti.il m sembl k l pb ne pa kil vs aime ou pa. l pb e kil craint d s trouver ds 1e situation ou votr cie va letouffer. il m sembl o6 k vs av svt d attitud histerik ou av d atitud d jalousie maladive. vs n l8 faite pa confiance e cela empech sn amour pr vs d sepanouir. montrer vs aimabl, soyez plu matur n cherch pa etr tatillon ou a l8 pose trop d kestion.rassur l8 k tu va change, soi douce, attentionnee maitrise ta colere. il ora alor moins d m
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 19h07
Reprenez contact doucement doucement christrois.com
Réponse de MaanCoeur
Le 22/04/2011 é 21h13
Dsleei Je ne rep Pa a ta kestion maai je voudrais ke vs repondez a la mienne svp ! J'aai besoin d'aide ! SVP Je voudrais savoir si mon ex m'aime encore ? Alors Voila: Il y a 3 ans j'ai rompu avec mon mec et sa faisait 3 ans que j'étais avec lui arriver au collège je l'ai revus. Il était dans la classe de ma pote! A la rentrée de la 5e il est arriver dans ma classe au dépars on se parler pas Mais On se regarder Bref... Maintenant on se parle Bien on se voit souvent a l'extérieure du collège (on est jamais seul ) Et on va souvent a la piscine avec un pote Mais une fois a la piscine il ma tenu la main sous l'eau (Sa ma choquer :O) Car il me répète souvent qu'il me kiffe Plus du tout Une fois aussi en rentrant du collège (il habite ds ma rue) il ma demander sa faisait quoi si il m'embrasser j'ai répondu je sais pas il a dit bah on essaye j'ai dit non ,, aussi a la piscine quand mon pote en rigolant veut me faire coulée mon ex saute sr mon pote et le coule comme si il vouler me défendre ! Je parle souvent de lui a mes amis sa les saoul mes moi sa me saoul car je sais pas si il fait sa pour me faire chier ou psk il me kiffe encore pourtant il n'arrête pas de me répéter kil me kiffe plus! Il raconte souvent notre histoire quand on était petit et une fois il a dit a mon pote Je suis sur y'aurais pas eu melanie ( cei elle ki a foutu la M**** ) On seraai encore enssemble et une fois il a dit a mon pote ke j'etait belle et ke ken il ma tenu la main sa lui rapelei ken on etaai petit...Il ma meme demande si jle kiffeei jai di jcp et jai di et toi il ma di jcpaa non plus ! Est ce ke vs pouveei m'aider svp ! Meerci On ma dit sa : Salut... Bah franchement, sa a l'air clair, il t'aime encore ^^ Vu les questions qu'il te pose et tout... Après, demande lui " sa fait quoi si je t'embrasse ? " s'il te répond comme il faisait " je ne sais pas " et bien embrasse-le. Le " je ne sais pas" c'est qu'en fait il ne veut pas se prendre un rateau ^^ Il préfère dire " je ne sais pas" que de dire "oui je t'aime encore" ^^ Maais Jaai peeur de me prendre un rateaau Pis pk si il maaime il me répète souvent kil me kiff pa je comprend plus rieen ! Jai rep sa : Ouaai Maai il me répète souvent qu'il me kiff plus ! Dc je saai pa... En Plus En se moment il Kiff une fille (elle est très belle) Pis il me paarle tt l'temp d'elle --' !.... Ouai maai si je lui demande ~" sa fait quoi si je t'embrasse "~ et j'me prend un rateau je croi je vaai pa aimer :/ : on madi sa aussi : Bonjour. @MaanCoeur. Alors, C'est simple d'après moi il t'aime, Je suis daccord avec Wiroban, Les " Je sais pas " C'est pour éviter les rateaux.Et le coup de la fille c'est surment pour te rendre jalouse, voilà ce que j'en pense ;]. Lance toi car sinnon tu ne sauras jamais. et jai rep sa : Saluut ! Meerci Maai de keel facon j'me lance je lui est dit ke je l'aimé et lui il me dit moi naan ! J'me lance maai je faai quoi ?
Référence(s) :
Si vous aveez d'aautre conseeil je suis d'accord meerci ^^