M'aime t'il tjrs

Question de Pam57 le 07/05/2010 à 14h29
Bonjour Mon ex et moi ns sommes retrouvé il y a peu sur un site d'amis il me rechercher justement et avons donc repris contact c'etait mon 1er amour et j'etais le siens il sort d'une histoire d'amour serieuse(8mois qu'il est séparé) et est quelque peut retissant maintenant au niveau de l'amour. Depuis nos retrouvaille il me dit tout le temps qu'il me trouve jolie me fixe en me regardant droit ds les yeux et on parle souvent de notre passé quand ns etions ensemble.Il me dit aussi qu'il joue a un jeu de sedection envers moi et il est attentionné et tres prevenant vis a vis de moi mais à coter de ca il a peur de se qui pourrai se passer entre ns peur que l'on se fasse du mal et que ca se termine mal entre ns donc il me fait que des compliments et tout ca mais ds la seconde qui suit me dit qu'il prefere qu'on reste amis. Pourtant j'aimerai savoir ce qu'il voudrai vraiment mais j'ai peur de ce qu'il pourrai me dire............. Que pensez vous qu'il voudrai vraiment ???? M'aime t'il toujours??? Il c'est inscrit sur un site de rencontre en plus alors, je c'est pas se que je dois penser et ce que je devrai faire .... Hesitez pas a me dire ce que vs en pensez et ce que je devrai faire merci a ts
2 réponses pour «
M'aime t'il tjrs
 »
Réponse de shakira
Le 07/05/2010 é 15h26
Bonjour, d'apres ce que vous dites ici , il y a une chose qui en ressort :L'Amour tout simplement , avec une sorte de regret sur votre échec passé et un sentiment d'être passé à côté de quelque chose important... Le fait qu'il vous complimente et qu'après il "se retracte" en vous disant qu'il ne veut que de l'amitié par peur que vous vous fassiez mal, indique qu'il vous aime réellement et a ce sentiment de regret seulement son expérience de la vie a fait qu'il n'a plus d'assurance ,qu'il ne croit plus vraiment en l'amour , il voit l'amour comme une sorte d'échec destructrice...Il a besoin de temps pour s'en remettre et pour reprendre confiance à nouveau. Si vous l'aimez va falloir le dompter ,lui redonner gout à cette amour ,lui dire que c'est possible. Pour ce qui est du fait qu'il soi inscrit sur un site de rencontre ,pour moi c'est un besoin qu'il a de se rassurer en voyant qu'il peut encore plaire ,a mon avis il y est uniquement dans un but d'avoir des relations éphémères ,d'un soir, pour assouvir ses besoins et pour se sentir apprécié .Il ne veut plus s'attacher, être encore déçu, et ce genre de site est un bon moyen. Voila ce que j'en pense ,après je peux toujours me tromper , mais au vu de ce que vous avez décrit la ,ca me semble être ca,à vous de juger.Et Si vous l'aimez aussi que vous avez des regrets n'hésitez pas a le lui dire, peut être quand parlant de vos erreurs ,vous pourrez le faire amener à la conclusion que vous avez la possibilité de vivre une belle histoire maintenant que vous savez ou vous avez échoué.....enfin c'est pas évident , mais ca en est l'esprit .... Cordialement
Référence(s) :
Mon observation des personnes ,l'annalyse, la psychologie sont ma passion
Réponse de Pam57
Le 07/05/2010 é 21h51
Merci shakira pr ta rep et d'avoir prit le temps de le faire