Bonjour,
je sais que cela doit fatiguer plusieurs personnes de repondre a cette question.
cependant, c'est parce que l'on ne veut pas se monter toute une histoire dans notre petite tête parce que l'on sait pas interprêter des regards ou des gestes.
Comme tout le monde le dit:<< l'amour rend aveugle.>> Alors, on a tous besoins de savoir si c'est notre tête qui nous monte en bateau et qu'on imagine des choses ou si c'est réellement vrai. Nous avons donc tous besoins de savoir le point de vue des autres qui ne sont pas aveugler par notre amour pour le gars en question.
donc, moi, j'aurais besoin de votre avis.
Petite info.
Ca fait bientôt 12 ans que je connais le gars en question. Il s'appelle Alexis. C'est le meilleur ami de mon frère.
je remonte le temps à quand j'étais jeune.
Quand j'ai connus Alexis, j'avais 4 ans, mon frère en avais 6 et Alexis aussi.
On (moi et mon frère) habitais à environ 2 maisons de chez Alexis, alors on jouais ensemble tout le temps. Il n'y avait pas de gêne ni rien de se genre. Alexis n'étais pas le genre sportif ( vous voyez le genre). Il était comme moi. Pas sportif, avec un surplus de poids, sans confiance, etc.Ensuite, quand j'avais 8 ans, moi et mon frère on est déménagés. Alors, on ( tout les 3) se voyaient moins souvent et Alexis c'est distancé de nous (mon frere et moi) parce qu'il s'était fait un nouveau cercle. d'amis. On se voyaient encore mais moins souvent. Quand j'avais 9 ans, j'ai découvert que je l'aimais.
je remonte le temps à: il y a 2 ans.
Alexis étais venu et on étais plus vieux, moi 13 ans et lui 15 ans. Alors, les choses avaient changés. La gêne s'est installée et on se parlait presque pas. Cette année là, Alexis avait commencé a perdre du poids, prendre confiance en lui, etc.
je remonte le temps a: il y a 1 ans.
Alexis étais venu chez nous et c'est la qu'il m'a dit qu'il voulait devenir scénariste. Sur le coup, je n'y ai pas penser, mais quelque mois plus tard, je me suis rappeller qu'il voulait devenir scénariste. Donc, qu'il allait devoir aller très loin et qu'on ne verraient encore moins souvent. je ne savait pas s'il m'aimait et je le sait toujours pas.
je retourne a aujourd'hui.
cette hiver, il est venu chez moi et il y avais moi, mon frere et sa blonde et lui. On étais en train de souper et là sa blonde (pas du tout gêner) a comme dit ( a voix haute,pour que tout le monde entende):<< Quoi tu as un kick sur lui?>> Là , il m'a comme regarder et j'ai su qu'il avait tout de suite remarquer que s'étais de lui que l'on parlait. J'ai comme bafouiller un peu n'importe quoi. Le reste de la soirée, quand je rentrait dans la chambre de mon frère, il levait les yeux ( toute les fois) et il me regardait dans les yeux. Oublier pas on se parlait presque pas.
quelques moins plus tard, on s'étais parler sur msn. On parlait de chose qui sont (a mon gout personnelle), je vais vous le dire on parlait de mon poids. pas directement, mais de comment lui, il avait fait pour maigrir, quelles étais ses motivations et autres...
Ensuite, la semaine passé, il est venu et on se parlait! pas de chose personnelle, mais quand même.
Alors, je voudrais votre avis. est-ce que je l'aime vraiment? lui, m'aime-t-il? et, est-ce que je me fait des idées?
j'aimerais avoir votre opinion s.v.p
je sais que mon texte est long, mais si vous avez lisez le texte et que vous me repondez, je vous remercie.
Répondre