La question que beaucoup se pose:<<m'aime-t-il>>

Question de sousous0102 le 08/07/2011 à 04h48
Bonjour, je sais que cela doit fatiguer plusieurs personnes de repondre a cette question. cependant, c'est parce que l'on ne veut pas se monter toute une histoire dans notre petite tête parce que l'on sait pas interprêter des regards ou des gestes. Comme tout le monde le dit:<< l'amour rend aveugle.>> Alors, on a tous besoins de savoir si c'est notre tête qui nous monte en bateau et qu'on imagine des choses ou si c'est réellement vrai. Nous avons donc tous besoins de savoir le point de vue des autres qui ne sont pas aveugler par notre amour pour le gars en question. donc, moi, j'aurais besoin de votre avis. Petite info. Ca fait bientôt 12 ans que je connais le gars en question. Il s'appelle Alexis. C'est le meilleur ami de mon frère. je remonte le temps à quand j'étais jeune. Quand j'ai connus Alexis, j'avais 4 ans, mon frère en avais 6 et Alexis aussi. On (moi et mon frère) habitais à environ 2 maisons de chez Alexis, alors on jouais ensemble tout le temps. Il n'y avait pas de gêne ni rien de se genre. Alexis n'étais pas le genre sportif ( vous voyez le genre). Il était comme moi. Pas sportif, avec un surplus de poids, sans confiance, etc.Ensuite, quand j'avais 8 ans, moi et mon frère on est déménagés. Alors, on ( tout les 3) se voyaient moins souvent et Alexis c'est distancé de nous (mon frere et moi) parce qu'il s'était fait un nouveau cercle. d'amis. On se voyaient encore mais moins souvent. Quand j'avais 9 ans, j'ai découvert que je l'aimais. je remonte le temps à: il y a 2 ans. Alexis étais venu et on étais plus vieux, moi 13 ans et lui 15 ans. Alors, les choses avaient changés. La gêne s'est installée et on se parlait presque pas. Cette année là, Alexis avait commencé a perdre du poids, prendre confiance en lui, etc. je remonte le temps a: il y a 1 ans. Alexis étais venu chez nous et c'est la qu'il m'a dit qu'il voulait devenir scénariste. Sur le coup, je n'y ai pas penser, mais quelque mois plus tard, je me suis rappeller qu'il voulait devenir scénariste. Donc, qu'il allait devoir aller très loin et qu'on ne verraient encore moins souvent. je ne savait pas s'il m'aimait et je le sait toujours pas. je retourne a aujourd'hui. cette hiver, il est venu chez moi et il y avais moi, mon frere et sa blonde et lui. On étais en train de souper et là sa blonde (pas du tout gêner) a comme dit ( a voix haute,pour que tout le monde entende):<< Quoi tu as un kick sur lui?>> Là , il m'a comme regarder et j'ai su qu'il avait tout de suite remarquer que s'étais de lui que l'on parlait. J'ai comme bafouiller un peu n'importe quoi. Le reste de la soirée, quand je rentrait dans la chambre de mon frère, il levait les yeux ( toute les fois) et il me regardait dans les yeux. Oublier pas on se parlait presque pas. quelques moins plus tard, on s'étais parler sur msn. On parlait de chose qui sont (a mon gout personnelle), je vais vous le dire on parlait de mon poids. pas directement, mais de comment lui, il avait fait pour maigrir, quelles étais ses motivations et autres... Ensuite, la semaine passé, il est venu et on se parlait! pas de chose personnelle, mais quand même. Alors, je voudrais votre avis. est-ce que je l'aime vraiment? lui, m'aime-t-il? et, est-ce que je me fait des idées? j'aimerais avoir votre opinion s.v.p je sais que mon texte est long, mais si vous avez lisez le texte et que vous me repondez, je vous remercie. j'ai recopier le texte dans amour et couple parce que je l'avais écrite dans amour, mais dans les cartes de voeux ou souhait peut importe. vous aller peut-etre me lire 2 fois, on sait jamais. XD
2 réponses pour «
la question que beaucoup se pose:<<m'aime-t-il>>
 »
Réponse de shakira
Le 08/07/2011 é 13h19
Bonjour, texte long effectivement mais au moins on voit votre évolution générale ^^. Mon avis est le suivant : Il n'y a pas de signes encore probants d'amour, pour moi vous avez évolué chacun de votre coté et à certains moments de votre vie vous vous etes recroisé , avec parfois un manque de communication , car lorsque qu'on évolue de son coté on évolue différemment forcémment et on ne sait comment expliquer à l'autre son évolution, par peur car on sait pertinemment que cette évolution n'est pas la meme ,on n'a peur instinctivement de cette différence. Vous avez maintenant atteint un age, un stade ou vous avez envie de voir ce que l'autre est devenu, d'où le rapprochement, la communication.Enfaite instinctivement vos esprits sont entrain de voir si quelque part vous pourriez etre ensemble inconsciemment , vous etes donc en phase d'apprentissage de l'autre, vous allez savoir d'ici peu au fur et à mesure de vos conversations si ca pourrait coller entre vous, c'est à ce stade précisémment que vous saurez si vous aimez ce qu'il est devenu et vis versa pour lui. Voilà ce que je pense de votre situation...
Référence(s) :
mes expériences amoureuses
Réponse de sousous0102
Le 08/07/2011 é 15h37
Merci, pour votre commentaire, je l'apprécie énormément. Je vais donc continuer a lui parler et je va voir se qui va arriver.