J'aime mon amant

Question de petite luciole le 10/03/2011 à 17h05
Voila dur dur je suis marier depuis 5 ans mais deja mon mari est partie au bout de 3 jours de mariage avec une autre il a vecu pendant 9 mois avec elle puis est revenue moi de mon coter je suis passer par plusieur phase mais apres 6 mois pendant notre rupture j'ai retrouver mon 1er amour de jeunesse lui étais adorable mais il ma fait peur car tout aller trop vite bref et a vrai dire j'imaginais faire ma vie avec mon mari et pas un autre bon puis voila mon mari est revenu je suis toujours rester en contact avec mon 1 er amour lui de son coter c'est tres vite remis et a retrouver quelqu'un au moment ou je me suis rendu conte de la terrible erreur que je venais de commettre j'ai vu la terre s'abatre sur moi il m'annonce qu'il attend un bebe bref quelque mois plus tard j'eprouve cette sensation d'avoir un bebe avec mon mari puis la vie a repris jusqu'au 6 mois de ma fille ou j'ai revu mon 1 er amour et nous avons commencer a avoir une relation extra congugale le temps a passer sans savoir que faire quitter mon mari ou non j'ai decider de quitter mon mari et la patatra mon amant decide d'arreter notre relation ne pouvant faire ce choix moi ou son fils car il me dit ne pas vouloir perdre son fils donc je suis degouter evidement je le sens troubler et confus dois je ma resoudre a le perdre que dois je faire je l'aime tellement ???
2 réponses pour «
j'aime mon amant
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 17h48
Bonjour je pense qu'il n'y a rien a faire de cote.il faut que tu patiente un temps,car il n'est pas prêt.Avec le temps s'il est amoureux de toi il reviendra vers toi. Une chose est sur c'est que dans vos de couples il y a des choses qui ne vont pas. bon courage et sois patiente sans te figer.
Réponse de petite luciole
Le 10/03/2011 é 18h55
Merci de plus un a deja vecu un divorce sa femme la laissé pour un autre avec un petit bonhomme et sa nouvelle compagne n'a jamais pu aimer tom son 1er garcon et empeche meme une complicité entre son leur fils et tom de + il a peur de la quitter car au niveau loi elle est caler car elle est gendarme et tres mechante et n'a pas peur de pietiner la relation qu'il partage avec son pere flo leur enfant peut etre a il tellement peur ??? EST il egoiste ???? OU TOUT SIMPLEMENT M'aime il vraiment dans le fond ????