669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma 3ds a un problème bizarre, je comprend rien

Question anonyme le 21/12/2014 à 16h47
[ ! ]
Salut alors celui qui pourra me trouver une réponse à mon problème je le remercie d'avance pour m'avoir aidé ! Alors ce matin ma 3ds marchait très bien, j'était dans mon lit sous la couhette sur pokemon pis je sais pas, peut-être à cause de l'humidité de ma respiration (quand l'écran a de la buée), eh bien l'écran tactile ne marchait plus d'un seul coup, pareille pour les boutons y'à que le A qui marche et encore des fois oui des fois non Et lorsque je vais au menu home, AUCUN bouton de répond sauf le A des fois et lorsque je relance le jeu tout remarche sauf l'écran tactile, et encore une fois quand je vais dans le menu home rien de répond Encore une autre chose, quand je tapotte la console l'écran tactile marche mais quand j'appuie c'est comme si j'appuiyait toujours sur le coin extrème de la gauche nimporte où où j'appuie Voilà en bref mes boutons ne sont pas cassés, c'est un gros bug...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ma 3ds a un problème bizarre, je comprend rien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.315