670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème démarrage en côte !

Question anonyme le 18/11/2011 à 15h36
Dernière réponse le 09/08/2013 à 19h41
[ ! ]
Salut à tous voila cela fait déjà un petit temps que je suis en licence et j'ai un très gros souci, alors je m'explique : quand je roule sur des routes "plates"( ligne droite, tournant ...) je n'ai aucun souci je sais m'arrêter et redémarrer sans problèmes mais là où se pose le problème c'est quand je dois faire des démarrages en côte prendre les pentes ... quand je suis élancé et que je ne dois pas m'arrêter alors là ça se passe bien mais quand je dois m'arrêter pour laisser passer quelqu'un ou m'arrêter à un feu, alors là c'est la galère je n'arrive plus à la reprendre c'est affreux, j'ai beau lâcher l'embrayage tout doucement et appuyer sur l'accélérateur mais rien n'y fait ! Il y a peut-être quelque chose que je n'ai pas compris, alors si quelqu'un pourrait me dire quesqu'il ne va pas : s se serait très gentil..
Répondre
1 réponse pour « 
Problème démarrage en côte !
 »
Réponse de gerard.d
Le 09/08/2013 é 19h41
[ ! ]
Achetez un véhicule qui posséde une boîte automatique!! Bon plus sérieusement, entrainez vous sur une route en montée et peu passagére. Faites vérifier votre embrayage (peut être trop "sec")
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème démarrage en côte !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.982