Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Ma banque me réclame ?

Marié en 1989 ,j,ai sousrit avec mon mari un pret immobilier ,divorcé depuis 2005 ,mon ex a gardé la maison ,uajourd,hui la banque me réclame des impayés de mon ex maris .je ne comprends pas .cordialement
2 réponses pour «
ma banque me réclame ?
 »
Réponse de Tachin
Le 24/11/2012 é 15h27
A l'époque, vous êtes vous désolidarisée du crédit immobilier ?Votre ex mari a t''il racheté votre part en 2005 ( ou après : ce qu'on appelle notamment un rachat de soulte ) et vous a-t'il versé une compensation financière sur ces parts en question ? Si vous avez fait un arrangement amiable du genre " je garde la maison et je paye les échéances" sans écrits, sans prévenir la banque, alors oui, vous pouvez être solidairement redevable des échéances.
Réponse anonyme
Le 29/12/2012 é 16h47
Bjr ,oui j, ai ete désolidarisé par ma banque du pret immobiler ,et fait devant notaire signé et tamponné par la banque,notaire mon ex et moi meme , aujourd,hui la banque me réclame les impayés ,un truc de fou