Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Penaliter de remboussement pret immo

Bonjour , nous avons mis notre maison en vente pour cause de mutation nous avons acheter un autre bien dont nous avons recour a un pret relais mais la banque nous reclame les indemniter de remboussement par anticipation (nous avons dans cette banque a epoque contracter un pret a taux variable en 2005 ,)nous leur avons envoyer un courier en recommander avec une attestation d employeur stipulant la mutation mais sa ne change pas il font le sourd pouvez-vous m aider a avoir gain de cause car il me reponde au telephone que pour annnuler les frais de penaliter s est uniquement motiver par la revente je suis motiver car mon bien est vente ,puisque nous devons partir pour un changement du lieu d activiter
2 réponses pour «
penaliter de remboussement pret immo
 »
Réponse de retraitebanque
Le 04/04/2010 é 17h11
Face a votre difficulté revoir les conditions generales de votre credits et écrire au mediateur de votre banque en lisant l'article http://www.arcrachatcredits.org/articles.php?article=407
Réponse de luce76
Le 30/03/2011 é 22h23
Bonsoir, Vous avez l'offre de prêt reçu lors de sa mise en place? Vous avez le détail dedans, et, effectivement, si c'est un tx révisable, théoriquement (à vérifier ds vos offres), vous n'avez pas de frais en cas de revente. Toutes vos réponses figurent dans vos offres. Bon courage.