670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma chatte fait pipi dans nos chambres uniquement?

Question anonyme le 31/03/2009 à 19h19
Dernière réponse le 20/05/2009 à 10h07
[ ! ]
Avant elle avait droit de se reposer dans nos chambres jusqu au jour ou elle a fait dans la chambre de ma fille sous le lit alors que sa litiere est bien propre et elle se trouve dans le garage avec chatiere donc pas de difficultes pour acceder;on pensait que c etait un accident puis elle a recommence dans celle de mon fils puis la notre alors depuis nous sommes obliges de fermer les portes des chambres;acces interdit ;elle a encore trouve le moyen de pisser sur le tapis du palier;que faire j ai essayer le repulsif huile essentielle verveine lavande mais je ne suis pas convaincue;nous l avons depuis 1an et demi elle a commence il y a qq semaines bizarre non ;si vous avez une idee serait ce un probleme de sante ?
Répondre
1 réponse pour « 
ma chatte fait pipi dans nos chambres uniquement?
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2009 é 10h07
[ ! ]
Bonjour J'espère que vous avez tjrs votre petite chatte car j'ai eu le même problème avec le chat de ma fille qui faisait sur son lit En fait votre petite bête s'est sentie menacée - peur de l'abandon- et n'a d'autre moyen de vous dire qu'elle existe en marquant ainsi son territoire Pour ma part j'ai au début condamné l'accès de la chambre puis j'ai changé tout ce qui pouvait garder les odeurs , très persistantes du pipi : couette surtout et pendant un certain temps je recouvrais d'un plastique cela a été long ,1 an ou 2 mais maintenant il est propre et a 15 ans Dites vous bien que ce n'est pas de la méchanceté seulement l'angoisse profonde d'être abandonnée ... et elle n'a pas la parole donc à vous de comprendre son langage ... et d'être patients et compréhensifs
Référence(s) :
ma propre expérience
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma chatte fait pipi dans nos chambres uniquement?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.743