670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chaton ne mange plus et urine sur mon lit.

Question anonyme le 15/11/2011 à 21h50
Dernière réponse le 25/11/2011 à 20h47
[ ! ]
Mon chaton (de 5 mois) a "subi" mon emménagement en appartement, et nous etions avant en camion. Elle avait l'habitude de sortir a sa guise, et maintenant qu'elle ne peux plus sortir, elle fait pipi sur mon lit, et ne touche presque plus a sa nourriture. Cela fait maintenant une semaine. J'ajoute qu'elle est triste et qu'elle ne joue plus, (alors qu'un chaton passe son temps a jouer) Dois-je l'emmener dehors regulierement ? Dois je lui interdire l'acces a ma chambre ? Je suis inquiete...
Répondre
2 réponses pour « 
Mon chaton ne mange plus et urine sur mon lit.
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 23h06
[ ! ]
Depuis combient de temps avez vous amenager un chat a besoin de themp a sadapté sont comportement et donc normal pour aider y des produit que on branche a une prise pheromones féliwed je croix il on fait un site ou tu pouras avoir plus infos car 2 produits different et test pour savoir si ton chat est mal dans sa peaux je pensse pas qui faux luis interdir ta chanbre car besoins de votre présence maime la nuit. Comme elle est jeunnes tu peut aissez de la sortir en l'aisse et arnait mais sent la focer et que au moins 15 jous apres qu'elle soit abituer a sont nouvelle environement cella dit si tu joue assez avec elle et luis l'aisse de quoit jouer et grimper elle devrait pas en avoir besoin .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 20h47
[ ! ]
Et bien j'ai trouvé une solution ! J'ai mis une seconde litière dans ma chambre en plus de celle dans la cuisine, et son comportement a changé, elle court partout a ses heures et est tres caline. L'acces a ma chambre/couloir/salon est libre d'acces. C'est cool ! fallait simplement plusiers semaines pour créer son habitude! merci pour la reponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Mon chaton ne mange plus et urine sur mon lit.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.964