Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chaton ne mange plus et urine sur mon lit.

Mon chaton (de 5 mois) a "subi" mon emménagement en appartement, et nous etions avant en camion. Elle avait l'habitude de sortir a sa guise, et maintenant qu'elle ne peux plus sortir, elle fait pipi sur mon lit, et ne touche presque plus a sa nourriture. Cela fait maintenant une semaine. J'ajoute qu'elle est triste et qu'elle ne joue plus, (alors qu'un chaton passe son temps a jouer) Dois-je l'emmener dehors regulierement ? Dois je lui interdire l'acces a ma chambre ? Je suis inquiete...
2 réponses pour «
Mon chaton ne mange plus et urine sur mon lit.
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 23h06
Depuis combient de temps avez vous amenager un chat a besoin de themp a sadapté sont comportement et donc normal pour aider y des produit que on branche a une prise pheromones féliwed je croix il on fait un site ou tu pouras avoir plus infos car 2 produits different et test pour savoir si ton chat est mal dans sa peaux je pensse pas qui faux luis interdir ta chanbre car besoins de votre présence maime la nuit. Comme elle est jeunnes tu peut aissez de la sortir en l'aisse et arnait mais sent la focer et que au moins 15 jous apres qu'elle soit abituer a sont nouvelle environement cella dit si tu joue assez avec elle et luis l'aisse de quoit jouer et grimper elle devrait pas en avoir besoin .
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 20h47
Et bien j'ai trouvé une solution ! J'ai mis une seconde litière dans ma chambre en plus de celle dans la cuisine, et son comportement a changé, elle court partout a ses heures et est tres caline. L'acces a ma chambre/couloir/salon est libre d'acces. C'est cool ! fallait simplement plusiers semaines pour créer son habitude! merci pour la reponse.