670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Changement de comportement de mon chat

Question anonyme le 23/04/2009 à 09h50
Dernière réponse le 24/01/2014 à 22h04
[ ! ]
Bonjours, Mon chat a 9 mois, elle a toujours été gentil, n'a jamais voler, a toujours été faire ses besoin dans sa caisse, etc Mais la depuis une ou deux semaines, elle vole toute nourriture qu'elle peut trouver, jusqu'à le chercher dans l'assiette de ma fille sous son nez, alors que ses gamelles sont pleine, et la nuits, elle vient sur mon lit pour me faire pipi dessus, et elle fait aussi a d'autre endroit alors que sa caisse et propre. Ce changement de comportement est venu sans raison apparente, auriez vous une explication s'il vous plait?
Répondre
3 réponses pour « 
Changement de comportement de mon chat
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2010 é 12h45
[ ! ]
Bonjour! Souvent les animaux changent de comportement lorsqu'ils remarquent un changement dans la maison. Avez vous un nouvel(le) ami(e) qui vient fréquemment chez vous? Y a t il eu un déménagement récemment ou un changement dans votre propre comportement? Les chats réagissent à ce qui les effrayent par un comportement inadapté pour faire comprendre qu'ils ne sont pas contents. Et c'est très souvent du à un changement dans son lieu de vie. Même un tout petit. Il faut le gronder quand il vole de la nourriture, le caliner quand il est sage pour lui montrer que vous l'aimez. Et pour éviter le pipi dans le lit, il faut mettre un produit qui éloigne les chats (il sent très bon et s'achète en pharmacie ou chez le vétérinaire).
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 12h56
[ ! ]
Bonjour j'ai un petit souci.ma chatte a toujour etait une vrai peluche ,une glue tres caline et la depuis peu ya eu un changement de caractere elle grone t crache en on lui touche le ventre.kelkun aurait til une idee dou sa peut venir?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 22h04
[ ! ]
Y a t il un changement dans votre vie ! un nouvel animal ! et si j ai bien lu ! ! il grogne quand vous lui caressez le ventre? peut etre devriez vous en parler au veto? prenez vous un peu le temps de jouer avec lui? achetez en pharmacie du gelsemium 5ch (granules homeopathie) versez en 5 a 6 dans sa gamelle d eau et ce tous les jours (si vous changez l eau) ! ca devrait le calmer........calins au minou
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Changement de comportement de mon chat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.052