Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Re: Ma Chatte Saigne

Non Elle N'est pas Operer A La juste Commencer a Saigner Apres Cest Chaleur Et Je SUis Obliger de la forcer a manger
1 réponse pour «
Re: Ma Chatte Saigne
 »
Réponse de tyssia
Le 04/10/2011 é 12h55
Dans cette ancienne question, ou personne n'a crié, moi je CRIE, j'alarme, " on ne force pas un chat à manger, c'est qu'il va très mal," on le mene chez le VETERINAIRE en URGENCE, elle saigne, donc hémorragie, un chat contient très peu de sang, si on aime son animal, ON FONCE CHEZ LE VETERINAIRE LE PLUS PROCHE en URGENCE j'espère que la minette s'en est tirée, je plainds certains animaux d'avoir pour maitres des gens incapables de réagir logiquement et promptement