Ma débroussailleuse ne démarre pas

Question de albytarn81 le 23/04/2013 à 17h51
Je viens de récuperer une débroussailleuse ECHO SRM 200BE. Hier j'ai réussi à la démarrer aprés de longs effort. Aujourd'hui impossible! Lorsque je démonte la bougie elle est pleine d'essence. Aprés plusieurs nettoyages elle est toujours pleine d'essence et la moteur semble noyé! Avant de démonter j'aurais besoin d'infos pour la marche à suivre! merci de votre aide technique albytarn81
3 réponses pour «
ma débroussailleuse ne démarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 23h00
Bonjour y a t'il une étincelle a la bougie ( allumage) !! pour vérifier , brancher la bougie sur "l'anti parasite" et mettre le filetage sur la culasse , tirer le lanceur et voir si une étincelle apparait !! A suivre
Réponse de demeri
Le 09/05/2013 é 00h19
Rôder le pointeau avec un peu d'huile, débouche les gicleurs avec une aiguille, passage au soufflage à l'air tous les orifices. Reprendre le réglage de richesse. Serrer les vis HI et LO jusqu'à la butée, sans les forcer. Desserre le HI 11/2 tour et LO 1/2, lance le moteur laisser chauffer, reprendre le réglage LO avec une meilleur reprise
Réponse de bricoleur du 57
Le 29/01/2015 é 20h59
Bonsoir Le piston est le cylindre a changer ( le probleme est d'un mauvais melange ) sgements Hs avec cylindre Demonter le cylindre est y faire un controle ( plus de compression ) moteur HS aspire essence rempli le carter moteur est ne demarre pas bougie qui fait la beigniade