670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma débroussailleuse ne démarre pas

Question de albytarn81 le 23/04/2013 à 17h51
Dernière réponse le 29/01/2015 à 20h59
[ ! ]
Je viens de récuperer une débroussailleuse ECHO SRM 200BE. Hier j'ai réussi à la démarrer aprés de longs effort. Aujourd'hui impossible! Lorsque je démonte la bougie elle est pleine d'essence. Aprés plusieurs nettoyages elle est toujours pleine d'essence et la moteur semble noyé! Avant de démonter j'aurais besoin d'infos pour la marche à suivre! merci de votre aide technique albytarn81
Répondre
3 réponses pour « 
ma débroussailleuse ne démarre pas
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2013 é 23h00
[ ! ]
Bonjour y a t'il une étincelle a la bougie ( allumage) !! pour vérifier , brancher la bougie sur "l'anti parasite" et mettre le filetage sur la culasse , tirer le lanceur et voir si une étincelle apparait !! A suivre
Répondre
Réponse de demeri
Le 09/05/2013 é 00h19
[ ! ]
Rôder le pointeau avec un peu d'huile, débouche les gicleurs avec une aiguille, passage au soufflage à l'air tous les orifices. Reprendre le réglage de richesse. Serrer les vis HI et LO jusqu'à la butée, sans les forcer. Desserre le HI 11/2 tour et LO 1/2, lance le moteur laisser chauffer, reprendre le réglage LO avec une meilleur reprise
Répondre
Réponse de bricoleur du 57
Le 29/01/2015 é 20h59
[ ! ]
Bonsoir Le piston est le cylindre a changer ( le probleme est d'un mauvais melange ) sgements Hs avec cylindre Demonter le cylindre est y faire un controle ( plus de compression ) moteur HS aspire essence rempli le carter moteur est ne demarre pas bougie qui fait la beigniade
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma débroussailleuse ne démarre pas
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.079