Panne démarrage C1

Bonjour, Je vous soumets une panne de démarrage sur ma C1 essence 55000 km de 2008. Suite à une amorce de rupture du démarreur (je pense le solenoide) j'ai remplacé celui-ci après avoir acheté un reconditionné. Les problème de démarrage ont alors disparu. Il fallait plusieurs coups de cle pour lancer le moteur et le démarraeur faisait un bruit de perceuse. Suite à ce changement une nouvelle panne est apparue. D'abord la voiture s'est mis à caler juste après le démarrage (qq secondes) comme si il n'y avait pas d'arrivée d'essence fraiche. Puis hier elle n'a plus voulu démarrer du tout. Le démmareur entraine mais le moteur ne démarre pas. J'ai démonté une bougie et elle est sèche... Il faut noter que le changement de démarreur n'est pas facile et que j'ai un cache plastique que je n'arrive pas à remettre et qui était surement fixé au démarreur. De plus il ne semble pas entendre la pompe à essence se mettre e, route quand je mets le contact. Mais elle est peut être silencieuse.
2 réponses pour «
Panne démarrage C1
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 20h18
Lorsque tu as changer le dèmarreur a tu vèrifier le volant moteur si les dent ètait pas abimèe
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 17h38
En fait le calculateur a pris un shoot et il a fallu le reparer. Sans doute en rebranchant la batterie.